Aller au contenu

[W7] Reconnaissance périphériques

kyrup

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sais pas si je suis dans la bonne section, m'enfin voilà depuis que j'ai ma nouvelle config ( CF : signature ), j'ai installé Windows 7 ( licence obtenue gratuitement car mon lycée est en partenariat ), lorsque mon PC arrive sur le bureau, Windows met une dizaine de seconde avant de détecter mon clavier et ma souris, donc en gros je vois mon bureau mais je peux rien faire pendant 10 secondes. Alors certes 10 secondes c'est pas la mort mais à la longue ca devient relativement lourd.

Savez-vous d'où peut venir ce problème ?

merci !

Salut ,

msconfig dans Exécuter, onglet Démarrage > décoche tout.

Redémarre le pc.

Pareil ?

Cela fait exactement la même chose. Je tien à préciser que j'ai déjà essayé de changer mon clavier/souris de port USB.

Niveau bios je suis à jours. Je vais essayer de desinstaller et reinstaller les pilotes de la souris et du clavier.

ba quand j'ai boot en mode diagnostique il dise que c'est " service de base + pilote périphérique" et genre la barre executer.exe était "moche" style windows 98. Je vais debrancher mon second DD avec tout les jeux, je vais lancé seulement le SSD voir ce que sa donne

Alors même avec mon seul SSD systeme, ca fait la même chose. Enfaite durant toute la phase d'allumage le clavier et la souris sont détectés mais une fois la page de chargement windows fini, je les vois s'éteindre...

Je vais au boulot, je serais de retour à 22h30

bonne après-midi

J'ai lus que dans certains cas les PC était long pour détecter les périphériques et qu'il n'y avait rien a faire. Franchement j'ai investis plus de 1000¤ pour un PC qui me semble relativement performant avoir ce genre de betise ca me me rend un peu aigris...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...