citywok Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous , je suis un petit nouveau sur le forum et débutant en matière de création web. Je suis en BTS S.I.O (informatique) option développement en Alternance. J'ai quand même quelques notions mais pas en matière de site animé. Je cherche actuellement un bon logiciel (gratuit ou payant) pour créer un site web animé. Je m'explique : Je voudrais créer un site pour une société qui serait animé du type : - Quand on change de page, on a un effet comme une page qui tourne. - Le site aura 5 pages (disposé en croix) sur lesquelles quand on clique, zoom sur la page afin d'y accéder. - etc... Si quelqu'un a une idée à me proposer pour m'aider ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizFenrir Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Tes besoins sont assez particuliers. À vue de nez, je dirais que l'outil le plus adapté pour ce qui t'es demandé serait Flash. Après, c'est peut-être faisable en HTML + Javascript, mais ça demandera peut-être plus de travail (disclaimer : je n'ai jamais développé à l'aide de Flash). En tout cas ça ne sera pas trivial. Après, pour des solutions "clefs en main" ou presque, je ne connais pas grand chose qui puisse correspondre à tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...