Ethenyl Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir à tous, J'ai souvent mis ma configuration à jour (récemment passé d'une P5B-E Plus à une P8P67) aussi j'ai quelques petits éléments qui me restent sur les bras à vendre si il y a des intéressés. Matériel Intel Core 2 Duo E8500 - 90 ¤ XFX 8800 GT XXX Alpha Dog Edition + (Zalman VF1000LED + Zalman RHS-88) - 75 ¤ XFX GTX 260+ Black Edition - 125 ¤ Je tiens bien sûr à préciser qu'aucun de ces éléments n'a été overclocké et qu'ils seront fournis dans leurs boites d'origines (sauf le E8500, impossible de remettre la main sur cette satanée boite). Le processeur et la GT ont été montés avec une Artic Silver 5 (pour ceux qui connaissent) et nettoyés avec un produit de chez Akasa (ça pue le citron mais ça décape très bien la pâte thermique). La GT est fournie avec le ventirad d'origine, les Zalman (souvenirs pour les anciens possesseurs de 8800 GT) forment un ventirad de remplacement, plus efficace et contrôlé avec un petit potentiomètre tout pourrave. La GTX est parfaitement capable de faire tourner BF3 en 1440 * 900 (oui je sais, ça pue) avec la plupart des options à fond. Un petit MP si intéressé ! Livraison Je suis à Grenoble donc pour la remise en main propre aucun souci, pour les envois ce sera par le poste (avec le suivi adapté au besoin bien sûr) au frais de l'acheteur. Réglement Paypal préféré, j'accepterais aussi en liquide en cas de remise en mains propres (sales c'est moins sympa). Informations Si un potentiel acheteur veut des photos, une facture ou n'importe quoi d'autres qui lui permet de voir que l'élément est en bon état, un petit MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.