boblegnome Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour, je cherche une carte graphique d'occasion du genre HD48xx GTx260/275 à petit prix (65¤ grand max) c'est pour mettre à jour une config que j'ai chez moi (avec un athlon II x4 en processeur) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai une Sapphire Radeon 4850 521Mb Vapor-x à te proposer. Elle est hors garantie mais fonctionne très bien. Je peux te la faire à 45¤ frais de port inclus ou livraison en main propre si tu habites dans la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai une Sapphire Radeon 4850 521Mb Vapor-x à te proposer. Elle est hors garantie mais fonctionne très bien. Je peux te la faire à 45¤ frais de port inclus ou livraison en main propre si tu habites dans la région parisienne. tu peux me faire des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 s'il t'en faut d'autres, demande moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykofloz Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut :) J'ai une 4850 avec un rad Musashi Je te la fait @ 45 en MP avec le rad ( les perfs ci dessous ) ou a 35 sans :) Dual screen inside Je tourne en ce moment avec un 19 et un 24 pouces, et tout marche nickel :) Je fournis un DVI-VGA et un cable pci-e - Molex. Pas de boite/facture. Déjà essayé de l'oc une fois mais j’ai gagné 100 pts 3d marks j'ai fais du 675/1000, mais ça sert a rien. EDIT : On peut voir les perfs du rad, @ 100% la carte monte a 35° seulement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.