Serom Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour, Concernant les ventes, les prix sont indiqués fdpout. Je peux remettre les produits en main propre sur Toulouse (Remise en main propre possible sur Clermont-Ferrand et alentour du 29 Octobre au 2 Novembre 2011). J'accepte les chèques, le liquide (en main propre) ou les virements bancaires. Ventes - Intel Core 2 Duo E7400 + boite et ventilo d'origine: 45¤ (Photo produit 1) Réservé à toto le super héro (HFR) - Western Digital Caviar blue 250Go - 8Mo de cache: 17¤ - Corsair HX450 + carton et tous les câbles: 35¤ (Photo produit 4) - SILVERSTONE Boitier PC Mini ITX Silverstone Sugo SG05 300W - Noir + lecteur DVD Slim: 65¤ (sous garantie, acheté le 19/03/2011) (Photo produit 5) Réservé à yoshi59 (HFR) - Boîter GMC R3 Corona - Noir + Lecteur DVD: 20¤ (Photo produit 6) - Ventilateur Noctua NF-B9 (92cm) tout neuf et avec le bundle (fixation anti-vibration, vis ...): 10¤ Achats Echanges Photos Produit 1 Produit 4 Produit 6 Vendus - SSD Intel X25-M Postville 80Go à Vendu à Fading (HFR) en main propre - Routeur WNDR 3700 à Vendu à Fading (HFR) en main propre - Carte mère GIGABYTE H55N-USB3 + bundle : 60¤ (sous garantie, acheté le 19/03/2011) Vendu à 60sang (HFR) - Carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H: 40¤ Vendu à 60sang (HFR) - 2x2 Go DDR2 PC 6400 OCZ Gold GX XTC: 20¤ Vendu à burzumfr (HFR) - 2x2Go DDR3 Corsair PC12800 XMS3 Cas 9: 15¤ (sous garantie, acheté le 19/03/2011) Vendu à 60sang (HFR) - Intel I3 540 + Ventilo d'origine: 55¤ (sous garantie, acheté le 19/03/2011) Vendu à GarsSympa (HFR) - SSD Corsair Nova 32Go: 50¤ (sous garantie, acheté le 19/03/2011) Vendu à GarsSympa (HFR) Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-furius-sujet_436495_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Proposition a 80 in pour le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je te le laisse à 86¤in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Date d'achat, facture, garantie restante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robass Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, Pour le WNDR3700 : - raison de la vente - date d'achat / garantie - facture ? - firmware ? - état / fonctionnement ? - débit sur les ports gigabits (exemple: transfert de fichier de PC à PC, hors wifi, si vous avez pu) ? merci d'avance Pourrais être intéressé à 60¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Concernant Belipaste: J'ai acheté le ssd le 4 septembre 2009 sur materiel.net et je peux imprimer la facture evidemment. Le ssd est garanti encore 11 mois car la garantie des ssd d'intel est de 3 ans Concernant Robass: J'avais acheté ce routeur pour faire de l'authentification Radius sur un serveur 2008R2. Etant en periode de dé - geekisation intensive, je décide de vendre le matériel pour revenir à des choses plus simple avec la freebox. J'ai acheté ce routeur en début d'année dernière (au mois de mars il me semble). Etant garantie 1 an il ne l'ai donc plus. Niveau firmware, j'ai toujours laissé celui d'origine car dd-wrt ne fonctionnait pas très bien à l'époque avec ce routeur. L'état est niquel à part les quelques traces de doigt et il fonctionne très bien. Enfin j'ai pas testé les débits car j'avais un switch gigabit devant le routeur donc rien ne passait par ce dernier. Voilà j'espère avoir pu vous éclairer tous les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 SSD Vendu et routeur vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racounne Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 slt, dispo - Intel I3 540 + Ventilo d'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut fufu, 50in pour le e7400? Oc, voltages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut, Le i3 est vendu sur HFR et le E7400 est réservé sur HFR. Jacks j'ai toujours pas reçu le chèque depuis 6 jours. Si aucune nouvelle je te le garde. J'ai jamais O/C ce cpu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ok merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 + baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors fufu c'est réservé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Hey salut mec, Ouais c'est réservé j'ai reçu le chèque aujourd'hui. Désolé. On se voit pour l'apero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.