morphost Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir, après diverse mail avec le support EVGA qui m'a conseillé de mettre la carte sur le slot PCI E 2 et 4. J'ai retenté la solution avec un autre SLI. Et c'est toujours la même chose mon pc ne le reconnait pas, j'ai fais une désinstallation propre, sous driver swiffer etc... mode safe. Mais aucun résultat, je suis dégouté de renvoyer ma carte en RMA. De plus je ne sais pas comment conserver ma puce intel sans protection. J'ai pas de chance 2 RMA en moins de 6 mois. Et je sais même pas s'il vont valider mon RMA pour du SLI. Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 De plus je ne sais pas comment conserver ma puce intel sans protection. Tu n'as plus la boite d'origine ? Et je sais même pas s'il vont valider mon RMA pour du SLI. Il n'y a pas de raisons qu'ils ne valident pas le RMA si la carte est défectueuse. Si le SLI ne fonctionne pas la demande est tout à fait légitime ! C'est une fonctionnalité proposée nativement par la carte mère, tu es tout à fait en droit d'attendre que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphost Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Non, le boitier est j'espère dans un magasin informatique car je l'ai acheté dans un magasin specialisé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diagauto Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut morphost J'ai le méme probleme , a tu la solution : ancien drivers , barrette sli remplacer. Il me reste plus a réinstaller OS. Avant tout fonctionner bien , c'est suite à une nouvelle installation pour remplacer mon DD par un SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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