Yangzebul Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila g 2 problèmes avec les fichiers vidéo. Le premier, quand je selectionne une vidéo dans explorer.exe la prévisualisation (lecteur windows media classic) se lance automatiquement. Ce qui est assez chiant car ca ralentit vachement la bécane et quand la vidéo est corrompue la bécane plante à tout les coups et c'est partit pour un reboot... Je voudrais donc savoir comment faire pour désactiver la prévisualisation des vidéos sous win2k. Mon deuxième problème est apparu depuis que j'ai installé dx9 il y a quelques semaines. A chaque fois que je veut lire une vidéo (kel ke soit le player) ce message d'erreur apparaît: "Le point d'entrée de procédure CompleteCreateSysmemSurface est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DDRAW.DLL" Je clique sur ok, il réapparait une seconde fois, je reclique sur ok et ensuite la vidéo démarre nickel, c'est super chiant et surtout ca rend inutilisable toute les playlists car il faut a chaque fois cliquer pour que la lecture continue. Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 UP G reglé le problème avec DirectX, mais pour la prévisualisation je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je te trouve le lien sera pas long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Pour éviter ce genre de désagrément, vous devez ouvrir votre base de registre à cet endroit : [HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}] Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur "InProcServer32". Druel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci, mais apparement cette clé n'existe pas dans la base de registre win2k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Outils, Options des dossiers, Onglet Général, Cocher Utiliser les dossiers classiques de Windows. Et voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Vous allez dire que je suis chiant, mais je ne veux pas retourner en mode classique, le panneau gauche de l'explorateur est quand même assez pratique. Je voudrais juste désactiver la prévisualisation des documents, pas tout le panneau de proprietées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.