Aller au contenu

[RESOLU] Probleme de drivers Clé bluetooth belkin F8T017 sur windows seven 64

Giuse.exe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila je viens de recevoir ma clé bluetooth belkin F8T017 et je dois dire que c'est la grosse deception .

Je suis sur windows seven 64 et la recherche des drivers zap mon cd pour directement rechercher sur windows update .

Le logiciel du cd fait crasher l'exploreur et j'ai rechercher sur le site de belkin les drivers via le numero de serie :

Seulement voila le numero de serie etiquetté derriere ma clé manque de 2 caracteres et je ne sais donc pas mettre mes pilotes a jour je me demande meme s'ils existent pour windows seven ...

Pourriez vous m'aider svp ?

Voila le genre de message que j'obtiens .

1132671781_22.jpg

Merci beaucoup.

Si treflemard j'ai déja essayé mais malgré ca ca ne va pas ,

Salut carpe_diem je l'ai achetée sur LDLC mais pour une fois je ne suis pas content car sur le site rien n'a été dit comme quoi la clé a été "désignée" pour vista et non seven . Le cd franchement une griffe de dingue alors que c'est du nouveau...

Je ne sais meme pas si je ne vais pas leur demander pour la reprendre car je trouve rien de compatible avec seven.

Si par hasard vous ne savez pas m'aider pour les drivers , vous ne connaitriez pas une clé bluetooth compatible seven 64 avec un logiciel propre a la clé? car celui de windows ...pas trop fan déja pour recevoir il faut mettre le pc en mode recevoir on ne peut pas lui envoyer un fichier comme ca directement..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...