Aller au contenu

Un Watercooling pour un budget limité

Lesaonar

Messages recommandés

Avec ses 3 gros ventilos, je peux lui faire confiance ?

Car découvrir que c'est ma GTX 260 qui beugle comme ca m'effraie :craint: et mettre encore des ventilos dessus m'effraie toujours.

Sans écarter cette option, je viens de penser...

Serais-ce possible de faire une chose hybride ?

Etant donné que mon CPU est relativement silencieux avec mon Noctua, je change mes ventilos boitier par de meilleurs et j'opte pour un watercooling GPU seulement.

En trouvant cette chose au prix apparemment bien placé, je me suis posé cette question : http://www.pc-look.com/boutik/28696.html

Et ayant vu l'existence de kit complet, mais pour CPU, serait il possible de faire la même chose mais pour GPU ? : http://www.materiel.net/kit-de-watercooling-complet/

Mais je peux faire fausse route.

Merci à tous encore

Salut,

normalement tu peux régler le ventillateur de ta C.G. non ? tu peux les mettre au minimum quand elle est IDLE... ( comme çà devrait être le cas la nuit) ... (rivaturner le fait je crois) faut bien sur surveiller les températures après le réglage.

UNE gtx 260 idle consomme relativement peut, donc tu dois pouvoir mettre son ventillo au minimum.

sinon dans le watercooling, ce qui coûte le plus cher n'est pas le waterblock CPU donc si tu fais un watercooling que gpu tu va pas gagner beaucoup ( radiateur plus petit et waterblock CPU ...) il te faudra toujours une pompe, un réservoir, un radiateur, des ventillateurs et etc ...

les kits complets spécial gpu j'en ai encore jamais vu. (pour la simple raison que chaque gpu a un pcb différent...)

Le soucis des GTX260 est que le ventirad d'origine fait déja enormement de bruit.

oui le Artic cooling est très silencieux et même très performant quand il sagit de jouer tout en faisant moins de bruit que ceux d'origine.

le artic a justement l'avantage d'avoir 3 ventilos très peux bruiants qui tourneront très doucement en idle puisque la GTX260 a des ventilos PWM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...