Aller au contenu

[CM] carte mere socket 775

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous.

voila je doit changer ma carte mère en socket 775.

donc j'aurais aimer vos conseil sur des carte mère de ce type , j'aimerais quelque chose qui tienne la route pour jeux etc...

merci d'avance.

j’ai entendu parler de la maximus formula X38 , striker extrême et la P5W DH Deluxe si vous en avait d'autre avec des avis honnête avec du positif et du négatif je prend merci.

Posté(e)

Bonjour,

Ma question sera : pourquoi ne pas investir directement dans une nouvelle plateforme CM + CPU + RAM ?

Je ne vois pas trop l'intérêt. Si c'est un problème de budget, je comprend :transpi:

Après, mon avis serait de prendre une CM 775 ayant le meilleur rapport qualité/prix. Envisages tu l'O/C de ton CPU ?

Posté(e)

bonjour a tous.

voila je doit changer ma carte mère en socket 775.

donc j'aurais aimer vos conseil sur des carte mère de ce type , j'aimerais quelque chose qui tienne la route pour jeux etc...

merci d'avance.

j’ai entendu parler de la maximus formula X38 , striker extrême et la P5W DH Deluxe si vous en avait d'autre avec des avis honnête avec du positif et du négatif je prend merci.

Sauf que dans toutes celles-ci, plus une seule n'est vendue sur le marché du neuf...

Posté(e)
  • Auteur

j'aurais aimer pouvoir changer le tout mais comme tu l'as bien penser , je ne peut pas pour l'instant mettre les moyens , je regarde aussi sur l'occasion donc si vous avez des info merci.

je ne prévois pas l'overclocking.

Posté(e)

Direct quand j'ai lu Striker extrême -> :vomi1: Oublie les CM avec chipset nForce:ça chauffe à mort et c'est pourri de bug :transpi:

Qu'elle est l'intérêt d'investir dans des CM si haut de gamme sur un socket totalement dépassé ?

Parce que quand je lis ça, je :mdr2:

j'aimerais quelque chose qui tienne la route pour jeux etc...

La carte mère n'a pas d'INpact direct sur les performances en jeux :transpi:

D'ailleurs tu vas mettre quoi autour de cette carte mère ?

Posté(e)
  • Auteur

je vais mettre ce que j'ai dans mon pc après si tu dit que la carte mère na rien a voir pour les jeux alors si tu peut me dire une bonne carte mère qui n'a pas trop de soucis en fiabilité je suis preneur.

Posté(e)

je vais mettre ce que j'ai dans mon pc

C'est à dire ? Je suis sur la version mobile du forum et je ne vois ni les signature ni les profils complets.

Posté(e)
  • Auteur

processeur : intel pentium e2220 conroe 2400 mhz

memoire : 4096 type ddr2 333.4 mhz

carte graphique : geforce gt 120.

voila pour le principal.

Posté(e)

Ce qui serait bien aussi, ça serait de connaitre le nombre de périphériques embarqué pour éviter qu'il manque des ports Sata, IDE ou PCI :transpi:

Posté(e)

Justement, mieux vaut savoir tout de suite à quoi s'en tenir avant de conseiller un modèle ou un autre pluôt que de se retrouver avec quelqu'un qui soit coincé parce qu'il n'a pas reçu les conseils suffisant :chinois: (admettons qu'il est 3 périf IDE, si on ne lui dit pas de, justement, prendre un adaptateur avec sa CM, il va se retrouver :censored: au montage de la nouvelle CM :transpi:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.