Posté(e) le 6 octobre 201113 a bonjour a tous. voila je doit changer ma carte mère en socket 775. donc j'aurais aimer vos conseil sur des carte mère de ce type , j'aimerais quelque chose qui tienne la route pour jeux etc... merci d'avance. j’ai entendu parler de la maximus formula X38 , striker extrême et la P5W DH Deluxe si vous en avait d'autre avec des avis honnête avec du positif et du négatif je prend merci.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Bonjour, Ma question sera : pourquoi ne pas investir directement dans une nouvelle plateforme CM + CPU + RAM ? Je ne vois pas trop l'intérêt. Si c'est un problème de budget, je comprend Après, mon avis serait de prendre une CM 775 ayant le meilleur rapport qualité/prix. Envisages tu l'O/C de ton CPU ?
Posté(e) le 6 octobre 201113 a bonjour a tous. voila je doit changer ma carte mère en socket 775. donc j'aurais aimer vos conseil sur des carte mère de ce type , j'aimerais quelque chose qui tienne la route pour jeux etc... merci d'avance. j’ai entendu parler de la maximus formula X38 , striker extrême et la P5W DH Deluxe si vous en avait d'autre avec des avis honnête avec du positif et du négatif je prend merci. Sauf que dans toutes celles-ci, plus une seule n'est vendue sur le marché du neuf...
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Auteur j'aurais aimer pouvoir changer le tout mais comme tu l'as bien penser , je ne peut pas pour l'instant mettre les moyens , je regarde aussi sur l'occasion donc si vous avez des info merci. je ne prévois pas l'overclocking.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Direct quand j'ai lu Striker extrême -> Oublie les CM avec chipset nForce:ça chauffe à mort et c'est pourri de bug Qu'elle est l'intérêt d'investir dans des CM si haut de gamme sur un socket totalement dépassé ? Parce que quand je lis ça, je j'aimerais quelque chose qui tienne la route pour jeux etc... La carte mère n'a pas d'INpact direct sur les performances en jeux D'ailleurs tu vas mettre quoi autour de cette carte mère ?
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Auteur je vais mettre ce que j'ai dans mon pc après si tu dit que la carte mère na rien a voir pour les jeux alors si tu peut me dire une bonne carte mère qui n'a pas trop de soucis en fiabilité je suis preneur.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a je vais mettre ce que j'ai dans mon pc C'est à dire ? Je suis sur la version mobile du forum et je ne vois ni les signature ni les profils complets.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Auteur processeur : intel pentium e2220 conroe 2400 mhz memoire : 4096 type ddr2 333.4 mhz carte graphique : geforce gt 120. voila pour le principal.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Ah te voilà, donc comme je te disais, ça va être difficile d'en trouver. Voici ce qui est disponible : http://www.rue-montg...,4=1128,5=39371 Nous faudrait le budget et la taille du boitier Il te faut du petit à ce que je vois xD
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Ah ouais... la maximus formula pour le coup, elle couterait plus cher que tout le reste cumulé dans le PC
Posté(e) le 6 octobre 201113 a C'est comme la deluxe, mais avec la moitié des phases en moins Mais est-ce que la nouvelle CM rentrera dans ton boîtier ? Du PB dont on parle là
Posté(e) le 6 octobre 201113 a Ce qui serait bien aussi, ça serait de connaitre le nombre de périphériques embarqué pour éviter qu'il manque des ports Sata, IDE ou PCI
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Pour ça, on peut toujours prendre des adaptateurs Sata-IDE Je sais qu'avec cette CM, tu peux avoir 2 périphériques en IDE max... Ensuite faudra passer par les adaptateurs ...
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Justement, mieux vaut savoir tout de suite à quoi s'en tenir avant de conseiller un modèle ou un autre pluôt que de se retrouver avec quelqu'un qui soit coincé parce qu'il n'a pas reçu les conseils suffisant (admettons qu'il est 3 périf IDE, si on ne lui dit pas de, justement, prendre un adaptateur avec sa CM, il va se retrouver au montage de la nouvelle CM )
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Un peu courte en IDE, mais pour le reste de la connectique RAS. Autant attendre les réponses, en effet.
Posté(e) le 7 octobre 201113 a Pas besoin de cours sur la P5Q-E, j'en ai eu une pendant un bon bout de temps
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.