Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique neuf + téléphonie occasion


lionel_w2003

Messages recommandés

Je vends une souris Sentinel Z3RO-G de CoolerMaster neuve, jamais ouverte, gagnée au concours des 8 ans de PCINpact. Ayant déjà une souris laser de très bonne qualité elle aussi, je n'en ai donc pas l'utilité.

Elle sera donc fournie aussiavec le code d’activation du jeu Shattered Horizon que je n’ai donc pas activé.

Voici un test de la bête: http://www.cowcotlan...et-attaque.html

Vendue à un prix conseillé de 59.90€ sans les frais de port, je la vends 50€, frais de port compris (Colissimo simple), soit une réduction de près de 15€.

////////

Je vends aussi une batterie de secours Power Fort Choiix CoolerMaster .

Il s'agit d'une batterie de 10 Whrs permettant de recharger tout type de périphériques rechargeables par usb.

Neuve et jamais été ouverte, gagnée au concours des 8 ans dePCINpact.

Voici un test: http://www.cowcotlan...ed-edition.html

Le prix le plus bas constaté sur internet est de 58.99€: http://www.pixmania....rt-pack-ba.html

Je la vends 50€, frais de port compris (Colissimo simple),soit une réduction de près de 15€.

////////

Enfin je vends également un Samsung Jet débloqué + accessoires supplémentaires:

Ayant fait l'acquisition récemment d'un Samsung Wave II, jeme sépare de mon Jet.

Comme vous pouvez le voir sur les photos celui-ci est en excellent état car a été protégé par une coque en plastique rigide et une protection d'écran et n'a donc aucune rayure.

Il est vendu avec le pack complet d'origine plus une protection d'écran universelle (prix neuf 9€ les deux), une coque rigide spécialement adaptée (prix neuf 10€ mais les attaches s'étant cassées elle ne tient donc qu'avec du scotch), 3 slylets "Nintendo ds" pour faciliterla frappe (5€ à la Fnac),une housse ceinture en cuir noir taille M "Faconnable" en parfait état (achetée il y a 3 mois à la Fnac à 15€) et une carte mémoire micro sd 4 Go class 4 de chez Kingston (achetée 10€ à la Fnac).

Je vends le téléphone avec son pack d'origine 95€ vu son état remarquable (que vous ne retrouverez surement dans aucune des autres offres proposées pour ce portable en occasion)

Le prix comprend bien sur tous les accessoires mais aussi et surtout les frais de port !!!

VENDU

REMARQUE GENERALE: Prix à débattre si produits remis en main propre (sur Lyon)!

Chèque si envoi par la poste (envoi après encaissement pour éviter tout chèque en blanc) et espèces si remise en main propre.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...