DuLk Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à tous ! Bon, je sais pas exactement si je vais être dans la bonne section, mais espérons. Donc, voilà. Suite à un cadeau, me voilà obligé de m'acheter un lecteur Blu-ray pour profiter dudit cadeau :o Je me munis donc d'un chtit lecteur/graveur Blu-Ray LG BH10, et ni une ni deux, je l'installe, hop, installé, tout va bien. Je vérifie que mon matos est compatible HDCP, à ce niveau, c'est bon du moins logiquement (testé avec le logiciel Cyberlink Advisor). Et donc là, j'essaye vainement de le lire. Je télécharge la version d'essai de PowerDVD 11 (vu qu'avec VLC, c'est pas encore ça). Et là, problème, ça ne fonctionne pas. Le lecteur rame énormément et ne lance rien du tout. J'ai essayé les solutions qui sont censé casser la protection HDCP (Any DVD HD), mais même problème. J'arrive plus ou moins à lancer quelque chose avec VLC, mais totalement in-regardable (image figé et son saccadé). En fouillant un peu, il semblerait que le connecteur de mon câble HDMI ne soit pas compatible, il manquerait des broches ou quelque chose du genre. Mais pour le coup, je bloque un peu :/ Ma config : Ecran 22" Samsung SyncMaster BW226 Win7 Pro 64 SP1 I7 920 Radeon HD 4890 1Go 5Go DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Avec MPCHC ça passez un peu mieux ? Sinon un câble HDMI, ça coûte pas bien cher, il faut prendre ceux qui ont une bonne tête à pas cher sur amazon par exemple (de mémoire, 7¤ le câble de 10m je crois que j'avais payé). Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te prêter un câble HDMI pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuLk Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon, en fait, je me suis encore embrouillé entre le DVI et le HDMI. Donc en fait, j'ai un câble DVI-D Et sinon, pour mpc, c'est la même, rien ne se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.