estoff Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'information sur ITE Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Celui-ci concerne l’informatique. Pourrais-tu expliquer le lien entre l'isolation extérieure, l'informatique et la question posée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
click75 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, c'est vrai votre sujet est hors forum pcinpact mais j'ai la réponse pour vous: l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/119-isolation-thermique-par-l-exterieur-page-1.html Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, c'est vrai votre sujet est hors forum pcinpact mais j'ai la réponse pour vous: l'isolation thermique par l'extérieure Je l'ai déjà fait à ma maison après une longue recherche la solution est la: batirama.com/dossier-d-article/119-isolation-thermique-par-l-exterieur-page-1.html Bon courage. C'est vrai que ce topic n'est pas à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicThor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop quel sujet est à sa place ou non. Mais vu que la rubrique s'appelle "Débats et Discussions générales", l'isolation devrait en faire parti... Sinon la question est un peu surprenante: l'isolation par l'extérieur de quoi? isolation des murs, isolation de la toiture? Tout dépend de la partie de la maison qui est isolée. Il faudrait en savoir un peu plus... Sur ce, bonne année à tous quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Il y a quelques personnes qui ont eu affaire à de la construction par ici, on devrait pouvoir fournir un minimum d'info :) Par contre c'est vrai qu'il manque un peu de précisions. Surtout que suivant la baraque toutes les options ne se valent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Construction ? sur PCINpact ? je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ^^ Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.