ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut ............ - je propose ces trois routeurs - Olitec wf 402g ********************************* D-link DSL 504T ********************************* Belkin - Modem routeur - 54g - F5D7630ec4A-E 60 euros fdpIN .....les trois ************************* 2 barrettes ram corsair 512 mo 3200-400 Mhz cl 2 20 euros fdpIN ************************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, Les boitiers pour disque dur SATA ont une connectique USB et/ou esata ? les alimentations sont incluses ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ici box et akasa avec usb et e-sata par contre le cooler master seul l'usb .............. les trois ont l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 je viens d'ajouter un routeur et même offre groupé comme pour les boitiers............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ...................... les temps sont durs apparemment ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Intéressé par les 3 boitiers =). Habites tu sur Lyon pour une remise en mains propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 sorry for late............. - il me restent 2 seuls boîtiers ............. 1 icibox et un cooler master je ne suis pas sur lyon mais ...aux pieds des Vosges... donc .....20 euros fdpin pour les deux mp pour la suite ..... o-k-u _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut ilcan, je suis intéresse par un boitier usb, de préférence le icy box. tiens moi au courant de la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.