David_L Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Facebook vient de lancer son service Musique, en partenariat avec plusieurs acteurs de l'univers du streaming musical, dont Deezer et Spotify pour la France. Nous avons donc décidé de vous poser quelques questions sur le sujet, afin de savoir si vous étiez vous même des consommateurs de ce genre de services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Google Music, même sur l'autoroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'béret Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Old school, j'achète des cds et des vnyles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Même les musiques que j'ai pris sur Jamendo je ne les écoute pas en streaming, vu les restrictions que j'ai au boulot, la clef MP3 c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEM Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Depuis HADOPI, je dépense le moins possible dans la musique........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefze1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est dommage de pas avoir mis Zune dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeratool Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi j'utilise presque uniquement que Youtube pour la musique. Moins de restriction et il y a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liebekinder Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est dommage de pas avoir mis Zune dans la liste. +1, le client est vraiment sympa en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour ma part google music, à la fois sur mes pc à la maison, au boulot et sur mon smartphone android. Plutot satisfait pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefze1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est dommage de pas avoir mis Zune dans la liste. +1, le client est vraiment sympa en plus! Et ca concerne pas mal d'utilisateurs de WP7 , bon ok on est pas une majorité mais on existe un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Aucun service de streaming pour moi (à part le mien de mon NAS), mais j'achète encore régulièrement des CDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihashi Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Rien, zéro, nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Grooveshark parce que je trouve pratiquement toutes les musiques que j'aime. Le reste ne m'intéresse pas. Mais je préfère avoir les mp3 en dur sur mon disque dur, je suis pas trop fan du "streaming", j'ai l'impression que ça ne m'appartient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est dommage de pas avoir mis Zune dans la liste. +1, le client est vraiment sympa en plus! Surtout quand c'est associé avec un Windows Phone :) C'est le pied ! Un peu comme Spotify sur smartphone mais directement intégré à le téléphone :) C'est vraiment puissant mais le catalogue est un peu moins grand que sur Spotify. Pour ma part, comme la musique, j'adore ça, abonnement Spotify Premium et abonnement Zune (en attendant que Spotify arrive sur WP7 :)) Et il m'arrive d'acheter encore des CD =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 adsl TV, pour le reste un lecteur MP3 avec mes musiques achetées sur cd, cassettes, etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Si oui, cet abonnement est payé : si non, faut répondre ausiis, sinon [#10355] You must cast your vote in each question of the poll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefze1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est dommage de pas avoir mis Zune dans la liste. +1, le client est vraiment sympa en plus! Surtout quand c'est associé avec un Windows Phone :) C'est le pied ! Un peu comme Spotify sur smartphone mais directement intégré à le téléphone :) C'est vraiment puissant mais le catalogue est un peu moins grand que sur Spotify. Pour ma part, comme la musique, j'adore ça, abonnement Spotify Premium et abonnement Zune (en attendant que Spotify arrive sur WP7 :)) Et il m'arrive d'acheter encore des CD =) Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphix Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Libriste et partisan du « Do It Yourself », je télécharge (principalement ) ma musique sur Jamendo que je stream ensuite via HTTP pour mon LAN et à qui veut l'écouter sur internet. Ma seconde source musicale demeure les podcasts. Quoi ? Des droits de diffusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ms_fragger Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello, Pourquoi ne pas avoir mis les systèmes de streaming personnels, tels Ampache et consort? C'est personnellement ce que j'utilise, avec beaucoup de joie et sans limitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastaman Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je trouve que c'est pas sympa de mettre Google Music pour tout ceux qui n'ont pas d'invitation ou qui ne veuelent pas modifié leur proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphix Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je trouve que c'est pas sympa de mettre Google Music pour tout ceux qui n'ont pas d'invitation ou qui ne veuelent pas modifié leur proxy Modifier le champs du proxy, c'est pas la mort (si on sait par quel proxy se faufiler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onirik Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'aurais bien aimé voir SoundCloud dans la liste des sites. ^^ Car c'est celui que j'utilise le plus après Google Music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtheroots Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour perso.. musicalement c'est RBMA... redbull music academy, We funk radio et la BBC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Aucun - rien. Perso, je refuse de mettre quoi que ce soit dans des sites sponsorisés/adoubés par les majors (même si je sais qu'ils n'ont pas le choix pour vivre), sans avoir la moindre garantie sur les parts reversées aux artistes concernés. Et même alors, après avoir subi des flots d'insultes de la part des majors/auteurs/politiques depuis avant DADVSI, je suis pas sûr de vouloir encore faire des efforts. En revanche, télécharger de la musique libre, là oui, je découvre de temps en temps. EDIT : Ah oui, aussi j'écoute parfois des radios internet (que je rippe au passage si vraiment c'est une bonne station). @ms_fragger : peut-être n'ont-ils pas inclus parce que c'est trop "niche" comme utilisation (service par définition gratuit, mise en oeuvre requérant un certain niveau technique...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotor Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Si on considère que ce genre de sonsage ne touche surtout que des geeks lecteurs de PCI () on peut en conclure que ce genre de service de musique semble passer au dessus de la tête de l'immense majorité des internautes... Et alors le streaming sur mobile n'en parlons pas, ça doit intéresser 0,1% de la population? Et dire que là dessus des sociétés montent des millions... Faut pas s'étonner des bulles informatiques qui pètent de temps en temps Enfin je reconnais que c'est un avis à l'emporte pièce, mais il doit bien y avoir un fond de vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.