Francois_D Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Sur eBay et sur Le Bon Coin, des gens vendent des SL en version "box"... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 cd réparé je suis enfin de retour sous snow...Je me suis empressé d'en faire une image. quand j'aurais un dd externe un coup de time machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Réparé? Comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Et ça c'est passé comment pour ton (future?) boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 bah loupé et avec leurs "politique de confidentialité" tu sais pas pourquoi tu n'es pas pris...je réessaierais dans 6 mois d'ici la j'aurai peut être trouvé autre chose que mon contrat d'apprentissage a la noix mais ceci est une autre histoire. sinon pour la réparation boutique de jeux vidéos avec leur réparateur de cd/DVD (je me prendrai un spin doctor la prochaine fois ^^- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 et si tu essais de faire polir le cd? Je dis ça comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.