Aller au contenu

[Résolu ] cd de reinstall de mon mbp rayé :(


gallean

Messages recommandés

bonjour à tous

suite a mon annonce, je me suis dit allez soyons fou demandons de l'aide a la section Apple :transpi:

j'ai commis l'erreur de laisser mes cd dans la pochette plastique du début, je m'en était servi mais la le cd de réinstallation d'os X est...

rayé, il ne me reste plus que windows (bon ça dépanne) sur mon mbp...

Si quelqu’un avait une solution pour me dépanner je lui en serrait eternellement reconnaissant...

J'ai été dans un Apple store dimanche pour voir si ils pouvaient quelque chose pour moi...mais rien

P.S : que ce soit le store ou la hot line, il n'ont plus du tout de cd de réinstallation de ce type

et je ne tiens pas a passer a lion, j'en revient non merci (trop d'applis ppc)

Merci par avance.

un futur (croisons les doigts) employé de la pomme ^^

P.P.S : il s'agit d'un snow leopard 10.6.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben je te rassure, je fais comme toi... toujours dans les plastiques d'origine. J'ai jamais eu de misère. Tant que ce plastique reste dans la pochette en carton... :transpi:

tu peux pas retrouver un SL version boite sur la baie ou un truc du genre? Ca craint d'acheter un truc qu'on un déjà mais bon...

Tu as essayé les astuces ici et là avec du dentifrice pour essayer de rendre à nouveau le DVD lisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple : tu appelles l'AppleStore, tu donnes le numéro de série de ta machine (il est sur l'embzllage, à coté du code barre) et ils te renvoient les CD d'install qui vont bien ! En France ça coute 23 EUR (de mémoire).

Délais : 1 grosse semaine

F

cf mon premier poste ils ont plus de snow a envoyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question halakon : n'est-il pas possible de créer une image iso (ou dmg) 10.6.8 avec un DVD 10.6.0 et la mise à jour Combo 10.6.8 ? L'idée que j'ai en tête est de créer une telle image iso, la graver ou la faire graver par gallean pour qu'il tente de réinstaller avec.

En cherchant un peu il semble que c'est super simple, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple : tu appelles l'AppleStore, tu donnes le numéro de série de ta machine (il est sur l'embzllage, à coté du code barre) et ils te renvoient les CD d'install qui vont bien ! En France ça coute 23 EUR (de mémoire).

Délais : 1 grosse semaine

F

cf mon premier poste ils ont plus de snow a envoyer....

Amusant car quand ça m'est arrivé ls m'ont renvoyé un Léopard alors que j'étais déjà sous SL....

Et tu ne trouves pas d'installeur de SL version box ?

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version box=version blanche j'en ai pas trouvé (retail donc) bon je vais tenter de faire réparer mon dvd aujourd'hui...mais j'y crois moyen

mon autre hésitation étant que, sur le store en ligne, on ne trouve qu'une maj de snow...est ce que comme windows elle peut s'installer sur un disque dur vierge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...