Calimero D'amour Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour a tous j'aimerais acheter plusieurs ventilateurs pour refroidir correctement mon boitier , je pensais a ce modèle:Mon lien ,quand penser vous? Je crois que question silence ca devrais aller , mais question refroidissement? je ne sais trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut, avant tout, il faut vérifier sur ton boitier quel est les "tailles" disponibles pour les ventilateurs sur ton boitier. Car plus un ventilateur est grand plus il "ventile" pour un bruit moindre. Il vaut mieux donc installer un ventillateur de 10 voire 12 cm. tu en as combien ? tu veux/peux en rajouter combien ? pourquoi en rajouter ? le boitier est "chaud" ou les composant sont "chaud"? il faut nettoyer les radiateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cubic_Feet_per_Minute grillé le X2 serait mieux niveau refroidissement si tu veut resté sur cette marque c'est un vieux boitier pour y mettre du 80mm ( ou un rack U ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Regarder aussi le X2 sur le site Constructeur : 18dBa reste inaudible et c'est presque x2 pour le volume d'air. Edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 80 mm il y a en tous 5 places , 2 arrières ,2 avant et 1 sur le dessus y en avais encore 2 latérales mais je les ai supprimer . J'ai déjà 4 ventilateurs que j'ai eu d'origine avec la tour mais ils sont bruyant , c'est dans un boitier thermaltake xaser v 2000 a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah oui une trés belle antiquité ce boîtier, j'aimais bien... personnellement je prendrais quelque (1 ou 2) noctua sur les 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je resterai sur le X2 également. Et puis pour 2 ventilos Noiseblocker, tu as 1 Noctua seulement. Après, Noctua n'est pas avare en accessoires. Noctua NF-R8, si tu veux comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 oui c'est sur que pour 5CFM de plus c'est un peu chère mais s'était un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci a tous de vos réponses en faite je cherche a rester dans la couleur de mes composent qui sont tous bleu , ils ne me manque que les ventilateurs vous penser que 5 ca fait trop? Oui c'est vrai que le boitier ce fait vieux mdr mais il reste un très bon boitier je pense quand même le changer bientot par une tour plexi fait je verrais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je pense pas 5 ventilo de 80 avec 26cfm = 130 cfm et dans les boîtier récent c'est le plus souvent 3 ventilo de 120 a peu prés 45 cfm = 135 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je pense pas 5 ventilo de 80 avec 26cfm = 130 cfm et dans les boîtier récent c'est le plus souvent 3 ventilo de 120 a peu prés 45 cfm = 135 . Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.