September 25, 201114 yr Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un problème pour la visualisation des vidéos youtube, Quand je lance une vidéo, le son fonctionne parfaitement et l'image se fige +/- 3 secs et le son continu de tournée, et op l'image revient, d'ailleurs firefox est aussi figé pendant ce moment-là, Par défaut j'utilise Firefox 6, mais j'ai aussi essayé avec IE, IDEM Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ? (J'ai formaté hier pour un autre problème, et malheureusement le problème des vidéo youtube est toujours là) FAI: Orange Open
September 25, 201114 yr Hello, Qui est on fournisseur d'accès ? As tu essayé sur dailymotion ou un autre genre koreus ?
September 25, 201114 yr Author FAI: Orange Open Dailymotion fonctionne correctement , idem pour vimeo,
September 25, 201114 yr Ok, tout va bien alors, c'est juste Orange qui bride l'accès à Youtube et à quelques autres sites. Si tu veux que ça remarche il faut changer de fournisseur ^^
September 25, 201114 yr Est-ce mieux en mettant la vidéo Youtube sur pause, en attendant 1 minute, puis en reprenant ? Si oui, c'est un problème de débit --> Orange...
September 25, 201114 yr Author Si je remets la vidéo au début, ça ne bug pas, Et sur le pc de ma femme (win xp pro), ça ne bug pas :s
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.