Posté(e) le 25 septembre 201113 a Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un problème pour la visualisation des vidéos youtube, Quand je lance une vidéo, le son fonctionne parfaitement et l'image se fige +/- 3 secs et le son continu de tournée, et op l'image revient, d'ailleurs firefox est aussi figé pendant ce moment-là, Par défaut j'utilise Firefox 6, mais j'ai aussi essayé avec IE, IDEM Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ? (J'ai formaté hier pour un autre problème, et malheureusement le problème des vidéo youtube est toujours là) FAI: Orange Open
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Hello, Qui est on fournisseur d'accès ? As tu essayé sur dailymotion ou un autre genre koreus ?
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Auteur FAI: Orange Open Dailymotion fonctionne correctement , idem pour vimeo,
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Ok, tout va bien alors, c'est juste Orange qui bride l'accès à Youtube et à quelques autres sites. Si tu veux que ça remarche il faut changer de fournisseur ^^
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Est-ce mieux en mettant la vidéo Youtube sur pause, en attendant 1 minute, puis en reprenant ? Si oui, c'est un problème de débit --> Orange...
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Auteur Si je remets la vidéo au début, ça ne bug pas, Et sur le pc de ma femme (win xp pro), ça ne bug pas :s
Posté(e) le 25 septembre 201113 a En désactivant l'accélération matérielle dans Flash, est-ce mieux ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.