KrYpTeD Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS N55SF récemment. J'ai vu dans le BIOS qu'il y a une option "UEFI Boot" qui est actuellement désactivée. Vu les récents bruits autour de Windows 8 et de la rapidité de démarrage sur de l'UEFI je me demandais si ça valait le coup de l'activer pour un Windows 7 Professional 64-bits, et surtout qu'est-ce que ça implique ? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS N55SF récemment. J'ai vu dans le BIOS qu'il y a une option "UEFI Boot" qui est actuellement désactivée. Vu les récents bruits autour de Windows 8 et de la rapidité de démarrage sur de l'UEFI je me demandais si ça valait le coup de l'activer pour un Windows 7 Professional 64-bits, et surtout qu'est-ce que ça implique ? Merci d'avance pour vos réponse Bonjour, l'UEFI est le successeur du BIOS. Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unified_Extensible_Firmware_Interface Et des disques durs de plus de 2 To, le BIOS ne peut pas les gérer, c'est 2 To maxi pour le BIOS mais UEFI peut gérer plus de 2 To. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Pour ton ordi portable ça ne changera rien, mais comme te le dit system-x : dès le moment où tu as du matos, anticipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrYpTeD Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci de vos réponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.