Aller au contenu

Est ce que je peux et si oui où


zldsar14

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je suis sur saturé de livres divers et variés dont un grand nombre de classique SF et JdR, je m'étais dis que j'allais en faire profiter des copains de PCI en faisant des post avec des quizz et j'enverrai au gagnant un des bouquins qu'il choisira dans une liste qui lui sera envoyé par MP (gratos, pas de truc, pas de piège de pub ou autre).

J'en ai mis un en ligne ici puis j'ai réalisé que c'était peut être pas le bon endroit oui même pas permis.

Je viens donc

1. M'excuser si j'ai fait quelque chose de pas autorisé :chinois:

2. Demander l'autorisation

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zld :D

Un peu pareil :transpi:

Ta démarche est positive mais je crains que cela ne pose des problèmes à PCI.

Je pense personnellement que tu peux garder le principe du jeu, mais qu'il n'y ait rien à gagner :chinois:

Bon par contre, des jeux dans un bon esprit ;) Parce que le premier là, c'est du Arafel (ceux qui le connaissent comprendront) ; on a assez bataillé pour arrêter le graveleux en Détente, ce n'est pas pour que ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà proposé cette idée il n'y a pas très longtemps, moi c'était des accès à Ipredator que je proposais ;)

Ca avait été refusé, tu sais le fisc est pointilleux en france ;)

Vu que j'y ai reflechit, je pense (attendons les avis) que rien ne t'empeche de faire un minisite, un google quizz ou un truc du genre et de mettre un lien depuis ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...