Aller au contenu

Election de la meilleure caisse de NFSU

Quelle est votre voiture préférée ? (justifiez votre choix : esthétique ou performances)  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai bien aimé la MX-5 :francais: et puis une fois le kit large rajouté jtrouve qu'elle a de la gueule quand méme...

et niveau tenu de route...elle acroche au moin par rapport a la skyline qu'est pas mal puissante mais qui a tendance a déraper un peut trop a mon gout et comme dit pirelli : "sans la maitrise la puissance n'est rien..." :rhooo:

Tres bien la RX8, avec moteur rotatif (comme la 7) et les portes à ouverture inversées....

Dans la gamme des tractions, j'aime bien la Mitsu Eclipse... :roll:

Le top avec le moteur rotatif, c'est d'avoir une cylindrée d'1L (comme sur mon AX, c marrant :D ) mais de faire plus de 200cv.

Par contre, niveau conso, ben 15L au 100, ça calme un peu :roll:

Sinon, la 350z est vraiment belle, j'adore cette voiture :roll:

Tres bien la RX8, avec moteur rotatif (comme la 7) et les portes à ouverture inversées....

Dans la gamme des tractions, j'aime bien la Mitsu Eclipse... :roll:

Le top avec le moteur rotatif, c'est d'avoir une cylindrée d'1L (comme sur mon AX, c marrant :D ) mais de faire plus de 200cv.

Par contre, niveau conso, ben 15L au 100, ça calme un peu :-D

Sinon, la 350z est vraiment belle, j'adore cette voiture :roll:

c'est clair que si tu passe jamais la 2 ème en que tu roule à fond tu consomera tjr 15 litres au 100 :fou::vomi1:

consomation extra hurbaine elle est de 8,1 litre, faut juste conduire normallement et pas comme sur une piste de course :mad2:

moi c' est la petite Miata,petite passe-partout,pour se faufiller entre le camions,c' est le pied, et en plus légère,un concurrent me la embarqué sur son capot, :keskidit: ,trop fou cette ordi, comme quoi ça du bon.

Sinon il y a l' éclipse,mais bon les dérapages partent vite en sucette à 230, je hais les tractions,la supra,skyline voiture hors catégorie :fumer: , :chinois:

• 2 semaines après...

+1 pour la skyline pour les perfs, et la geule de la caisse, c'est la meilleure caisse du monde...

Par contre je voudrais pas dire, mais en drift, elle est trop pourrie, vaut 100 fois mieux une éclipse pour le drift!!!!!!!

En gros ma caisse préférée, c'est la R34, mais sur NFSU, en drift, il vaut mieux l'éclipse quoi!!!! (je sais je me répète... :francais::D:mdr: )

la skyline ?:byebye: arreter les gars ! la meilleur c'est la RX7 voyons en tout cas au niveau performances :zzz:

justification de mon choix :

Bonne vitesse de pointe , vive , accel bonne ... Assez legère , se retourne parfois tres vite , mais tourne tres bien , bon dynamisme ... Et quand elle part en vrille comme parfois la Skyline sur les bords de trottoirs etc .. la RX-7 est plus facile à recupérer. En drag elle est bonne aussi .

je trouve quelle a une bonne gueule en plus.

de plus pour reparler des performances, est ce que vous voyez beaucoup de skyline dans les records mondiaux ? eh bien non :D lol :zzz:

à quand une petite partie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...