Brice de Nice Posted February 23, 2004 Posted February 23, 2004 Voila faites votre choix, bah moi c'est la Skyline pour l'esthétique et les performances. La meilleure bagnole du jeu à mon goût.
Brice de Nice Posted February 23, 2004 Author Posted February 23, 2004 Eh les gars dites au moins pourquoi vous votez pour telle ou telle voiture
korrigan Posted February 23, 2004 Posted February 23, 2004 je poste histoire que tu soit pas tout seul...
Ti Gars du Nord Posted February 23, 2004 Posted February 23, 2004 moi aussi r34 pour les mm raison en bourre mm si elle est po violente pi je trouve kel clak voili voilou
Brice de Nice Posted February 23, 2004 Author Posted February 23, 2004 Solidarité du Nord sinon bon choix pour la GTR
Ti Gars du Nord Posted February 23, 2004 Posted February 23, 2004 clair seul reproche c ke la 6 je la passe kavec le boost sinon je reste en 5 a 300 km/h lol le pire c ke c suffisant pour PT le jeu
Brice de Nice Posted February 23, 2004 Author Posted February 23, 2004 oué les derniers rapport (5 et 6) sont hyper longs a monter en régime ... Elle aurait le meme moteur que la RX-7 ça aurait été parfait, surtout pour l'accélération. Meme en boite manuelle j'passe quasiment jamais la 6eme, c'est dommage
Brice de Nice Posted February 24, 2004 Author Posted February 24, 2004 RAAHAAAAAAHHH DITES PK VOUS VOTEZ SVP faites moi plaisir
paikan_hck Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 GTR Le meilleur moteur du monde. Et une des plus belles gueule du plateau. Juste un peu trop lourde par rapport à une RX7, ou S2000 par ex.
Nitro-TecK Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Dans le jeux moi je suis restez sur la RX-7 mais j'aime bien la civic. La R34 dans le jeu est moche, longue et peux performante. Sur le net je rigole bien, defois je loupe mon depart les Skyline me passe devant mais je les redouble presque tout de suite apres as une vitesse folle et quand je retourne sur la salle presqque on me traite de cheater. Vendredi soir je vous posterai mes tutures et on vera
Brice de Nice Posted February 25, 2004 Author Posted February 25, 2004 Moche la Skyline ??? Sérieux regarde la RX-7 de série c'est vraiment une horreur pour moi (elle date de 1995 faut pas oublier), j'admets qu'au niveau perfs elle assure (un poil plus rapide que la GTR grace au poids) mais arrete la Skyline est magnifique
paikan_hck Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Perso je trouve la sky tres bien. Cependant le jeu n'est pas tres fidele a la realité pour cela... La sky est la base la plus prisée au Japon et USA. Les meilleurs prepas sont celles de Top Secret, sur sky et supra... à plus de 1000 chevaux... donc je reste fidele.
Nitro-TecK Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 J'ai jamais dis que la skyline etais moche moi je parle du jeu, je la trouve tres mal modelisé, elle est trop longue a mon gout par rapport a la realité. On parle du jeux la ! Perso ma caisse preferé c'est la skyline preparé par topsecret ( posté dans un topic je sais plus ou ) je l'ai en poster dans ma chambre et elle arrache. D'ailleurs samedi je suis au paris tuning show, et j'espere la voir
paikan_hck Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Je trouve qu'elle est pas si mal que ca malgré tout. T'as pas une petite place pour moi pour le PTS?? A quand un VTS (Varsovie Tuning Show) ??
Brice de Nice Posted February 25, 2004 Author Posted February 25, 2004 J'ai jamais dis que la skyline etais moche moi je parle du jeu, je la trouve tres mal modelisé, elle est trop longue a mon gout par rapport a la realité. On parle du jeux la !Perso ma caisse preferé c'est la skyline preparé par topsecret ( posté dans un topic je sais plus ou ) je l'ai en poster dans ma chambre et elle arrache. D'ailleurs samedi je suis au paris tuning show, et j'espere la voir Autant pour moi alors je pensais que tu parlais dans la réalité Sinon pour le Paris Tuning show veinard va, tu vas prendre des photos j'espère ?? Sinon pour la Skyline de Top Secret voila : Et voila la Supra :
paikan_hck Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Si je ne dis pas de betise, dans la supra c'est un petit 2.6l de chez Nissan... en l'occurence celui de notre Sky... le mariage parfait entre un chassis extraordinaire (Supra) et moteur demoniaque (Sky) Perso j'aime pas trop leur couleur dorée (chacun ses gouts).
Brice de Nice Posted February 25, 2004 Author Posted February 25, 2004 Nan moi c'est pareil j'aime pas tellement la couleur ... Voiture rouge ou noire c'est tellement plus classe ... Par contre j'sais pas du tout les moteurs dans les Supra et Skyline faudrait que j'cherche ça ... C'est seulement des 2.6L
paikan_hck Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 d'origine 2.6L avec turbo, avec un total de 276 ch (origine) Nismo a une version officielle de 670 chevaux environ. Mon mecano l'a testée au Japon... chez Nismo, il parait que c'est hallucinant. Top secret arrive à les monter à 1300 chevaux.
Brice de Nice Posted February 25, 2004 Author Posted February 25, 2004 spa un lien ça t'as donné la racine d'une page internet que t'as enregistré
D-Tune Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 perso, g pris la sky pour finir le jeu la 1ere fois, j'ai trouvé la caisse assez lourde, mais kan j'lai fini avec la S2000 et la RX-7, j'dois dire que c'était mieux, c déjà plus petit, plus rapide, plus maniable (RX'7), et plus glissant (S2000) :clinoeil: la acura est sympa aussi, belle gueule et carrément maniable !! , par contre je HAIS les MX-5 !!!! c petit, moche, berk !! enfin, chacun ses gouts koi
speed_2 Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 moi jaime bien la mazda rx-7 deja c'est la plus rapide, bon c'est sur c'est pa la plus belle mais elle dechire. La skyline ossi jlaime bien mais elle est tro grosse
Nitro-TecK Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Bien sur que je prenderai des tofs normalement miss Dragon Fire aussi donc on fera un topic dedié. Voila
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.