Aller au contenu

arreter de fumer


gallean

Messages recommandés

Aaaaaaaaah c'est dur d'arréter!!!! moi j'en suis a 12 jours.... le truc je pense c'est d'éviter d'être en présence de fumeur.. surtout aprés mangé :pastoutlu: ça peut vite rendre dingue...

et c'est pas vrai pour l'hopital si tu veux fumer sa peut se négocier avec une infirmiére croyez moi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clope, c'est simple, faut pas commencer, ça rend pas cool, au contraire, ça vous transforme en CON..... euuu CONsomateur je veus dire :pastoutlu:

j'ai essayé 2 fois et je vois pas comment on peut supporter le gout dégueulasse de cette chose :pleure: faut vraiment être désespéré pour vouloir ce faire des copains avec :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux a faire c'est d'arreter de fumer dans un envirronement du fumeur... :byebye:

En t-k moi c'est ce que j'ai fait! et je ne le regrette pas du tout... ca fais 13 mois que je fume pu et meme sans patch maintenant (pcq c'est juste 3 mois) je suis capable de me retenir facilement... la grande difference c'est que quand tu sors d'un fumoir tu te rend compte que ton linge sent vraiment la chiasse, ca motive pour ne pas recommencé... :p

Alors si vous ne voulez pas devenir des chochottes habituez vous aux fumeurs... ce sera plus facile par apres... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu dans les clopes la nicotine n'est pas la seule fautive pour l'accoutumence...En fait il semblerait que sont ajouter certaines autres subtances chimiques qui accroisse cette accoutumence...donc la volonté c'est une chose , les patches t'aideront aussi je pense...

En tout cas arrêter de fumer ça fout de mauvais poil...J'en ai connu qui passer à un niveau d'agressivité assez étonnant lorsqu'ils essayé d'arrêter...

Enfin la meilleur soluce et de ne jamais commencer...D'après de récentes études si tu ne fumes pas jusqu'à tes 25 ans, tu ne fumeras pas...

Je crois que l'age bête est en grande partie responsable de l'accoutumence également... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu dans les clopes la nicotine n'est pas la seule fautive pour l'accoutumence...En fait il semblerait que sont ajouter certaines autres subtances chimiques qui accroisse cette accoutumence...

:francais:

et ils y vont pas à la cuillère à caffé pour les dosages, c'est plutot à la louche :-D

combien de louches qu'ils disaient? 2 ou 3? .... euuuu, allez, mettant zon 4 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...