gallean Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut a tous j'ais vu que les patchs coutaient excesivement cher et pouvaient avoir des effets nocifs (vous allez me dire pas plus que la cigarette mais bon...), les chewing gums anti tabac sont degueux, j'ais essayé de bouffer chaque fois que j'avais envie d'une cloppe mais...Ca marche pas. quelcun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu prnds ta clope, tu mets des trucs qui puent et kan tu fumera, tu vas te dire : " beurkk c degeu ce truc" ou tu mets ta cigarette dans un champs mine, et kan tu voudras la chercher, tu penseras au mines ou remplce tes cigarettes par des cigarettes au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 sinon suicide toi... mort lente ou rapide, c'est tjs la mort... déjà casser les habitudes ex : clope apres manger... tu arretes sinon ya tjs moyen d'arrêter sans les patchs et autres gentillesses.... et pi... fallait pas commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 eh..... Les Patchs ca vaut la peine... j'etais un gros fumeurs... environ 2 paquets par jour donc 50 cigarettes ca fais de la fumée... autrement c'est la mort... ca va te couter cher 3 mois de temps mais apres ca va te faire plus de blé pour ton PC le plus difficile a été d'arreter de m'allumer une clope a chaque loads dans mes jeux... donc mets du budget sur l'épicerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 dis toi que la fumée abime les lecteurs de cd et les graveurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 T'as la solution de boire de l'essence, de craquer une allumette bouche ouverte et tu gagne 10 ans sur l'effet de ta cloppe Ou alors t'arrête de dire que t'y arrives pas et tu prends tes couilles à 2 mains et tu dis stop... Si t'as des gosses tu te dis que c'est les premières personnes que t'es en train de tuer avec tes cloppes, et à moins de pas les aimer ça devrait t'aider à arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mine de rien les patchs ca coute aussi cher que des clopes mais si t'arrete au bout d'un mois tu sentiras la différence pour toi-meme !!!!!!!! Le tout c d'avoir envie d'arréter (j'en suis à 4 mois 1/2) Perso j'ai commencé par les patch et je me suis aidé de sucette (c pas bon ca fait grossir) pour le geste et les grosses envies (après manger.....). Le plus dur ca sera quand tu seras en soirée et que t'auras tous tes potes qui fumeront !!!!!!! Bon courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pour reprendre ce debat serieusmeent, Ba mopi j'ai arreter le 15 octobre 2003 (juste avant la premiere Hausse impoertante)... J'etais à 1 paquet de clope par jour. Du jour au lendemain,j 'ai arreté mais pas à cause du prix du paquet(pour la troisieme fois ). bon ba depuis j'en ai pas toucher une. J'en avais marre de me reveiller le matin avec la gorge en feu et pis j'ai vraiment peur d'avoir un cancer en ORL (Langue, gorge, traché,etc....) C vraiment degeux. Ce sont les cancers avec le plus mauvais pronostique en général. Cancer de la langue : scuses moi mais j'ai pas envie que l'on me retire un bout, voir toute la langue. Deja imagine un simple percing de la langue comme ca fe mal alors si on t'en vire un morceau aie aie aie Cancer de la gorge : j'ai pas vraiment envie de faire la doublure de Dark Vador sans effets speciaux si vous voyez ce que je veux dire...... voila voila voila si sa peut de persuader....... D'accord c dur au depart surtout le premier WEEK end lorsque tu bois, tu peux ceder facilou, mais Hop Un p'tit coup de psycho Cancer et c bon.. Oki c pas sympa comme moment mais apres tu en oublie le reflex de la cloppe.. PAr contre : C vrai qu'apres tu es encore plus agressif vis à vis des fumeurs en ta presence.......les autres peuvent tolérer mais moi je suis plus agacer par l'odeur de la clope (froide ou pas froide)....... Bon ba j'espere t'avoir un peu aider mais bon chacun sa methode... PS: Arreter de cloper ne fait pas grossir.... tu grossit de 10 kilos si tu fais comme tu as malheureusement fait.. tu bouffes a la placer de cloper.... Bon aller :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: ca fe pas de mal virtuel de cloper virtuellement kan meme hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 MAIS LES PATCH LA, C'EST DE LA MERDE ( jamais utiler, c'est mon daron ) çA COUTE LA PEAU DES F***ES ET çA SERT A RIEN LE MEILLEUR, C'EST LA VOLONTé ET RIEN D'AUTRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pour reprendre ce debat serieusmeent,Ba mopi j'ai arreter le 15 octobre 2003 (juste avant la premiere Hausse impoertante)... J'etais à 1 paquet de clope par jour. Du jour au lendemain,j 'ai arreté mais pas à cause du prix du paquet(pour la troisieme fois ). bon ba depuis j'en ai pas toucher une. J'en avais marre de me reveiller le matin avec la gorge en feu et pis j'ai vraiment peur d'avoir un cancer en ORL (Langue, gorge, traché,etc....) C vraiment degeux. Ce sont les cancers avec le plus mauvais pronostique en général. Cancer de la langue : scuses moi mais j'ai pas envie que l'on me retire un bout, voir toute la langue. Deja imagine un simple percing de la langue comme ca fe mal alors si on t'en vire un morceau aie aie aie Cancer de la gorge : j'ai pas vraiment envie de faire la doublure de Dark Vador sans effets speciaux si vous voyez ce que je veux dire...... voila voila voila si sa peut de persuader....... D'accord c dur au depart surtout le premier WEEK end lorsque tu bois, tu peux ceder facilou, mais Hop Un p'tit coup de psycho Cancer et c bon.. Oki c pas sympa comme moment mais apres tu en oublie le reflex de la cloppe.. PAr contre : C vrai qu'apres tu es encore plus agressif vis à vis des fumeurs en ta presence.......les autres peuvent tolérer mais moi je suis plus agacer par l'odeur de la clope (froide ou pas froide)....... Bon ba j'espere t'avoir un peu aider mais bon chacun sa methode... PS: Arreter de cloper ne fait pas grossir.... tu grossit de 10 kilos si tu fais comme tu as malheureusement fait.. tu bouffes a la placer de cloper.... Bon aller :yes: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: :fumer: ca fe pas de mal virtuel de cloper virtuellement kan meme hein ? Je te rassure même quand t'as jamais fumé l'odeur est insupportable C'est le coté cancerigène du manque de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Allez Tiens M'sieur Ced prends une taff : C po bien ce ke je fais M'sieur Ced...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Cancer de la langue : scuses moi mais j'ai pas envie que l'on me retire un bout, voir toute la langue. Deja imagine un simple percing de la langue comme ca fe mal alors si on t'en vire un morceau aie aie aie Maintenant il te greffe un morceau de muscle de la jambe plié façon origami en guise de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Maintenant il te greffe un morceau de muscle de la jambe plié façon origami en guise de langue Ah bah ça va alors Vous pouvez continuer à nous poluer tranquillement au pire on nous grèfera des poumonts tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Suffit de le vouloir et n imorte qui peut arreter de fumer! J ai travaillé chez un vendeur de tabac - cigarettes - cigarres - etc et la femme fumait 2 paquets par jour depuis des dizaines d années . Elle a du arreter et elle a arrété du jour au lendemain sans patch ni autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 MAIS LES PATCH LA, C'EST DE LA MERDE ( jamais utiler, c'est mon daron ) c pas vrai !!!!! C'est sur que c pas ca qui te donne l'envie d'arréter de fumer, mais au moins ca t'aide, il faut te dire que c'est un soutien,mais c pas ca qui va te donner la volonté !!!! Mais pour ca il faut demander conseil a un pharmacien (comme g fait). Sinon g pas essayer plusieurs fois pour te donner diiférent points de vue mais y a des personnes qui en ont pas eu besoins et d'autres qui en ont eu, donc c a toi de voir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 MAIS LES PATCH LA, C'EST DE LA MERDE ( jamais utiler, c'est mon daron )çA COUTE LA PEAU DES F***ES ET çA SERT A RIEN LE MEILLEUR, C'EST LA VOLONTé ET RIEN D'AUTRES mais qu'est ce que t'en sais si t'as jamais essayer avec? enfin si t'as déja fumer... mon père il a pris les patchs pdt 6semaines et là ca fait un peu plus de 3mois qu'il a pas touché une clopes... y'a pas que la volonté même s'il en faut un minimum... moi j'ai une solution efficace: a cahaque fois que tu veux en allumer une, tu le fais, et tu la consumme en te brulant le corps avec (voir à rester minimum 10secondes avec la clope sur le bid ou autre ) jusqu'a ce qu'elle soit entierement consumée renouveler l'expérience avec le nombre de clope que tu fumais par jour et apres je pense pas que t'en aura encore envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Quoi tu veux arreter ?? Met toi au petard C'est mieux en p^lus ca tu decroche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Quoi tu veux arreter ?? Met toi au petard C'est mieux en p^lus ca tu decroche plus C'est peut être pas une solution hin Mais bon, mon beau père a arrêté donc c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 heu, 1 paquet de clope va durer 1-2 jours, a lors qu'une boite de patch dure 1mois... donc finalement c'est pas plus cher, sauf que tu debourses plus d'un coup... Ca va faire 2 mois que j'ai arrete et quand je voulais une clope, ben un chewinggum ca permet de plus trop y penser. Par contre c'est vrai qu'en soiree, ben c'est cho En plus j'ai trop l'impression que tout le monde fume autour de moi Courage en tout cas, ton portemonnaie te remerciera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ce qui compte le plus c la volontée,mais surtout c de tenir dans le temps. parce que generalement le 1er mois les gens tiennent,mais apres ca part a volo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Quelle idée d'avoir commencé :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah dans l'univers info, si tu fumes pas et que tu te dope pas au café... fin c clair je regrette bien de fumer, vais regarder les conseils qui m'ont étés donnés precedemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le pb des patchs autre ke le prix c ke sa te done ta dose de nicotine mais tu a tjs la gestuelle et le contexte ki te donne envie de fumé tu peu essayé l'accuponcture (renboursé par la sécu en fr je crois) mais sinon la volonté ca coute rien mais c dur den trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le pb des patchs autre ke le prix c ke sa te done ta dose de nicotine mais tu a tjs la gestuelle et le contexte ki te donne envie de fumé à ce moment là, tu te casses volontairement les bras et les jambes et t'as plus de gestuelles... tu sera à l'hopital et pas de cigarettes la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mdr ben voui mais si tu te casse un bras comment tu fai pour le 2eme vu ke le 1er est cassé?? je c tu demande de l'aide a jojo le camioneur ki te roule dessus avec son 35T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.