September 21, 201114 yr Bonjour à tous, Une amie m'a demandé de lui monter une petite configuration légère (pas besoin d'écran j'en ai récupéré un) budget : 250¤ Utilisation : bureautique principalement, écoute de musique (pas de jeux) Je pensais partir sur une c
September 21, 201114 yr Author Désolé j'ai fait une erreur donc j'ai mis en résolu car je sais pas comment supprimer...
September 23, 201114 yr Bonjour, Juste en dessous de ton premier message, tu trouveras le bouton Modifier. Il te permettra de modifier ton texte
September 23, 201114 yr Bonjour, un autre sujet a été refait https://forum.nextinpact.com/topic/159279-config-petite-config-entree-de-gamme/;)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.