La couette Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour à tous, Une amie m'a demandé de lui monter une petite configuration légère (pas besoin d'écran j'en ai récupéré un) budget : 250¤ Utilisation : bureautique principalement, écoute de musique (pas de jeux) Je pensais partir sur une c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La couette Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Désolé j'ai fait une erreur donc j'ai mis en résolu car je sais pas comment supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Juste en dessous de ton premier message, tu trouveras le bouton Modifier. Il te permettra de modifier ton texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, un autre sujet a été refait https://forum.nextinpact.com/topic/159279-config-petite-config-entree-de-gamme/;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je ferme celui-ci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.