Aller au contenu

Windows 8 Bêta : Comment restaurer Windows 7 ?


SouthParkNews

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis fais avoir en téléchargeant Windows 8 version developpeur car elle est impossible à desinstaller...

J'ai deux disques durs sur mon PC ( C: et E:) et j'ai donc installé cette version 8 sur le C:

Ne sachant pas comment faire pour restaurer la 7 et conserver mes données personnelles (très importantes), j'ai réinstallé un nouveau Windows 7 sur le disque E: en attendant.

Ma question est simple,comment faire pour remettre Windows 7 sur le disque C: en concervant mes données personnelles (logiciels compris) ?

PS: J'ai un fichier Windows.OLD sur le disque C: qui est la sauvegarde principale de mon Windows 7.

Merci de votre aide, je suis vraiment dans la m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre une piste (je dis peut-etre, car je ne l'ai jamais testée, j'attends des avis là-dessus) :

Panneau de config => systeme et securité => sauvegarder et restaurer => tout en bas a gauche "transfert de fichiers et parametres windows" => mode de transfert => "Il s'agit de mon nouvel ordinateur"

Ensuite il scanne voir des docs disponibles, et tu peux dérouler les listes, voir si les fichiers en question y apparaissent, du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...