SouthParkNews Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Je me suis fais avoir en téléchargeant Windows 8 version developpeur car elle est impossible à desinstaller... J'ai deux disques durs sur mon PC ( C: et E:) et j'ai donc installé cette version 8 sur le C: Ne sachant pas comment faire pour restaurer la 7 et conserver mes données personnelles (très importantes), j'ai réinstallé un nouveau Windows 7 sur le disque E: en attendant. Ma question est simple,comment faire pour remettre Windows 7 sur le disque C: en concervant mes données personnelles (logiciels compris) ? PS: J'ai un fichier Windows.OLD sur le disque C: qui est la sauvegarde principale de mon Windows 7. Merci de votre aide, je suis vraiment dans la m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Peut-etre une piste (je dis peut-etre, car je ne l'ai jamais testée, j'attends des avis là-dessus) : Panneau de config => systeme et securité => sauvegarder et restaurer => tout en bas a gauche "transfert de fichiers et parametres windows" => mode de transfert => "Il s'agit de mon nouvel ordinateur" Ensuite il scanne voir des docs disponibles, et tu peux dérouler les listes, voir si les fichiers en question y apparaissent, du moins je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je vais essayer mais la version 8 est en anglais... De plus, je ne retrouve pas tous mes dossiers personnels dans le dossier OLD, j'espère qu'ils ne sont pas effacés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Il faudrait regarder aussi à la racine des disques dans \Users\ voir s'il n'y a pas un ancien dossier utilisateur avec tout dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.