nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour à tous, ma mère cherche à s'acheter des enceintes pour sa freebox player. Elles seraient de préférence 5.1, mais pas obligatoirement. Budget grand max: 100¤ J'ai pensé lui prendre des enceintes en optique, mais à part un Z5500 je ne suis pas trop à jour de ce côté là, d'où ma demande :) En tout cas, merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Les z5500 il n'y a que ça de vrai mais c'est un petit peu plus cher... Par contre il faut en profiter parce que cette bebette est en voie de disparition Sinon les z-506 fournissent une prestation acceptable sans se transformer en entreprise de démolition des oreilles des voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est pas plutôt 300¤ le Z-5500? Sinon je suis la conversation, ça m'intéresse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 En entré optique mieux vaut regarder du côté barre de son http://www.prixdunet.com/barre-de-son/?2042=1-x-entree-optique-numerique&order=price_asc ou les Kit home ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors c'est 100¤ maxi je répète J'ai parlé des Z5500 car je les ai, mais chez moi @philo: A moins que tu me trouve un truc pour brancher une freebox player sur les Z506, je pense pas que ce soit une bonne solution @Xaelias: Oui c'est bien 300¤ @B: j'en vois pas une sous les 100¤ Y a vraiment rien pour 100¤ En tout cas merci d'avoir jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 100¤ en optique il n'y a rien A 150 oui Sinon tente le bon coin ou autre truc d'occases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 100¤ en optique il n'y a rien A 150 oui Sinon tente le bon coin ou autre truc d'occases Ok merci mon tit B et merci aux autres aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.