Aller au contenu

[RESOLU] [STOCKAGE] Choix SSD 60Go SATAIII

Tilg

Sondage SSD  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

+1 Pour le M4, qui plus est, il bénéficie depuis peu d'un nouveau firmware qui a encore accrois sa vitesse :yes:

Pour ce qui est du Corsair Force GT, c'est celui des trois qui est le plus rapide (en terme de débit brut) mais le contrôleur SandForce s'est déjà montré capricieux (Gros rappel sur la série Force 3 non GT. Les GT ont été épargné grâce à un firmware optimisé par Corsair mais cette génération du Sandforce ne semble pas des plus fiable).

Pour finir, la marque OCZ est définitivement à fuir. Ses SSD se sont montrés aussi fiable que ses kits de mémoire, c'est pour dire :francais: Il n'y a qu'à regarder l'article d'Hardware.fr pour en avoir le coeur net :chinois:. Le Top5 des SSD ayant le plus gros taux de retour SAV est entièrement rempli de SSD OCZ :transpi:

Bah je suis content de mon Vertex 2, je compte le mettre sur mon PC portable et mettre le SSD 60-64go (amplement suffisant pour moi) sur le fixe. Mais je dois avouer qu'au vu des tests le Force GT et le vertex 3 avaient l'air pas mal...

Il est vrai que je n'ai pas pris en compte les retours SAV et que je n'ai pas vu les résultats du M4 avec le nouveau firmware :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...