valrider Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, * Je voudrais savoir si c composant sont compatible: BOÎTIER PC: ADVANCE STORMER Alimentation: Advance 650W CARTE MÈRE: SOCKET 1155 ASUS P8P67 LE REV 3.0 PROCESSEUR: SOCKET 1155 INTEL CORE I5 2500 CARTE GRAPHIQUE: SAPPHIRE RADEON HD 6770 1Go DISQUE DUR: 3.5 POUCES WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK SATA REVISION 3.0-1TO - 64MO BARRETTE MÉMOIRE POUR PC: G.SKILL EXTREME3 2 X 2 GO PC16000 RIPJAWS CAS 9 + FAN Merci d’avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Advance à éviter impérativement. Processeur et carte graphique pas du tous équilibré. Fréquence de ram trop élevé donc plus chère et inutile. Il faudrait aussi connaitre l'utilisation de l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 l'utilisation pour multimédia (montage vidéo, musique etc...) et un peu de jeux tu pourrais me dire le nom du cite ou tu trouve ces composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Quel est le budget ? PS : même avis pour Advance, à éviter absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 environ 600 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Chez LDLC j'ai trouvé pour 630 euros, frais de port inclus : http://www.ldlc.com/b-608bae8569e2e63a.html J'ai mis une bonne alimentation, un boitier en principe assez pratique... et de la bonne RAM Kingston HyperX Au fait, pas de graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 pourquoi advance c pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut, Advance est réputé pour faire du matos de merde. Réputation qui, d'ailleurs, n'a jamais été usurpé Si tu veux acheter un boitier advance, il faut être totalement sourd (ventilateurs très bruyant, beaucoup de vibration et j'en passe) et ne surtout pas être hémophile pour faire le montage (les tôles sont tellement fine que tu peux te couper). La config d'Amour n'est pas trop mal mais je trouve qu'il y a un trop gros déséquilibre entre le CPU et le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 pourquoi advance c pas bien Salut, Advance n'est pas seulement "pas bien" mais médiocre. Les matériaux utilisés, la qualité de fabrication, etc sont médiocre. Leurs alimentations, c'est pire, elles sont dangereuses... Elles explosent et ou prennent feux ! Bref, de la merde. Pour le reste, je suis également d'accord avec les conseils déjà prodigués. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai quelques questions: - Pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur les logiciels utilisés ? (Certains soft utilisant des techno comme Cuda, ce serait dommage de ne pas en disposer) - A quels jeux joues/joueras-tu ? - Quelle est la taille et la résolution de ton écran ? - Disposes-tu d'un système d'exploitation ? Si, oui lequel ? Et si non, faut-il le prévoir dans ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 est-ce que la marque aerocool est bien ou sinon s il y en a une meilleur pour un boitier un peu tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tunning = va faire exploser le budget je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je pense que ça dépend dans quelles mesures et aussi des réponses à mes questions édit: vous pouvez virer ce [TUTO] dans l'intutulé du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrider Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 pa tunning mais un peu coloré pa noire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.