freedommaner Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut , J'ai plusieurs pc sous windows 7 chez moi ( 4 pour être précis ) et lorsqu'il s'agit de faire les mises à jour ou de voir qui fait quoi c'est vraiment très lourd... donc j'aimerais bien trouver un petit soft qui permette de : -faire les mises à jour sur tout les pc quand je le souhaite -pouvoir voir ce que font les utilisateurs sur chaque pc ( des ados ) Je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour les mises à jour, à part être en domaine avec Windows 7 Pro + un serveur Windows Server... là je ne vois pas trop comment faire d'autre. Pour voir ce que les utilisateurs font (en prévenant les personnes tout de même) : UltraVNC, ou similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 POur les mises à jour j'utilise PC monitor (depuis mon windows phone mais ça marche sur tt les phones et OS), ça me permet de déclencher les maj à des moments plus propices et de contrôler mon hardware, notifier etc. Essaie, c'est franchement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tout d'abord merci pour vos réponses :o Ensuite j'ai regardé un peu du coté de pc monitor , mais en faite ça passe par leurs serveur ? ça n'est pas local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.