tubis59 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Alors voilà, j'ai un énorme problème avec VMware, en effet lorsque je veux virtualiser un OS, que ce soit Windows XP Pro ou MAC OS X Lion, j'ai des problèmes de lenteurs épouvantable, je ne comprends pas pourtant ma configuration peut de loin supporter tous ça, je peux lancer plusieurs jeux dernière génération en même temps sans qu'il ne bronche d'un poil, mais lorsque je lance un OS virtuel tout est lent. Sauriez-vous pourquoi ? Les caractéristiques de ma config sont dans ma signature. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai tester le logiciel sur mon autre PC qui est beaucoup moins puissant que celui-ci et ça tourne assez bien Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est VMware 7 ou 8 ? VMware Player ou Workstation ? L'installation de XP met combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah oui désolé j'ai oublié ce détail C'est VMware Workstation 7.1.4 XP a un temps d'installation assez normale (30 minutes a peu près), mais une fois installé lorsque je bouge la souris j'ai des lags avec la souris qui disparaît de temps en temps. J'ai même testé XP Pro Corporate qui pourtant est super léger mais pareil. Et concernant Mac OS, je ne sais pas combien de temps dure l'installation car j'ai eu une image préinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu a installé les VMWare addons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Si par addons tu sous entend VMware Tools , oui je l'ai installé, il me semble que c'est ce qui permet de faire passer la souris du PC hôte au PC virtuel automatiquement. Mon problème est plus important sur MAC OS car parfois la souris n'est pas du tout reconnu, et lorsqu'il me demande de mettre à jour VMware Tools y'a un problème. Edit : Ma souris est une Logitech G9 au cas où le souci viendrait des pilotes Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour Windows oui il faut installer les VMware Tools, et en principe tout est fluide après... Pour Mac OS, ce n'est pas officiellement pris en charge par VMware, même si en pratique... hum... disons que souvent tout fonctionne Avec une autre souris, est-ce pareil ? Si jamais rien ne change, pourrez-vous essayer sans les pilotes de votre G9, et donc avec les pilotes de bases de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubis59 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Je suis passé à VMware Workstation 8.0 et tous mes problèmes se sont résolus tous seuls. J'ai même pu testé Windows 8 Developer Preview qui au passage est une vraie usine à gaz pleine de choses inutiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.