Aller au contenu

Debrider l'Ipod


klogo

Messages recommandés

Je vien de recevoir mon ipod est jai apris que l'on peu le debrider car en europe la tolerence est inferieur a celle des etats unis

c'est pour savoir si quelqun a deja fait cette manip grace a eupod ou un autre soft

ps:je savait pas trop ou poster ca vu que l'on a pas encore la parti mac

merci a un modo de le remetre dans un endroi plus aproprier si besion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que 100db c'est deja dangereux pour nos ptites oreilles... j'en sais qch 'suis batteur et jouer avec un groupe, batterie pas trop fort, on se prend 97db dans les feuilles et pour moi c'est dejà trop.

m'enfin j'ai aucune idée de comment le débrider, t'as essayé :google: ? sinon tu peux tj l'ouvrir et poster des photos du circuit de sortie son jpourrais pitètre faire qch pour toi...

essaie aussi de normaliser tes MP3 (recherche pour ça le soft MP3Gain par exemple, cela dit il doit y en avoir d'autres) au niveau maximum, tu peux gagner pas mal en volume tout en restant sous les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 jour que je lai je vais pas deja l'ouvrir

jai essayer avec euPOD ca marche nickel je fait saturer les ecouteur d'origine avec n'importe quelle chansons

je fais pas sa pour ecouter plus fort c parce que j'utilise d'autre ecouteur qui on moin de gouache mais maintenant c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ******'s MP3 player

***** = mon prenon

t'aurais du mettre "au moins 10000 chansons volées là-dedans ! "

sinon pour débrider ton pod :

tu passes ton windows en anglais, puis tu vas sur le site d'apple et tu télécharges le firmware américain que tu mets sur ton ipod.... l'ipod tu le remets en francais, et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du mettre "au moins 10000 chansons volées là-dedans ! "

sinon pour débrider ton pod :

tu passes ton windows en anglais, puis tu vas sur le site d'apple et tu télécharges le firmware américain que tu mets sur ton ipod.... l'ipod tu le remets en francais, et voilà

ouai c pas mal mais c trop tard

merci pour le debrider comme ca ca sera definitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je déterre le vieux sujet concernant le "Lock" de volume sur l'iPod.

Moi j'ai premièrement mis tous mes MP* à 95dB avec MP3 gain, puis j'ai sélétcionné tout les MP3 dans iTunes et choisi l'ption qui permet de booster u peu leur volume, j'ai mis à 20% le boost (euPod propose 40%)

C'est déjà pas mal.

Mais je me demandais si je peux simplement pousser à genre 100dB avec MP3 Gain ou si vous pensez que tous mes MP3 auront un son dégueu alors...

PS: La manip pour passer en OS anglais et téécharger le FW anglais de l'iPod marche que sur MAC OS X, je l'ai fait pour l'iPod de mon bro mais sur Windows ça marche pas, bcp de monde a déjà essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre le vieux sujet concernant le "Lock" de volume sur l'iPod.

Moi j'ai premièrement mis tous mes MP* à 95dB avec MP3 gain, puis j'ai sélétcionné tout les MP3 dans iTunes et choisi l'ption qui permet de booster u peu leur volume, j'ai mis à 20% le boost (euPod propose 40%)

C'est déjà pas mal.

Mais je me demandais si je peux simplement pousser à genre 100dB avec MP3 Gain ou si vous pensez que tous mes MP3 auront un son dégueu alors...

PS: La manip pour passer en OS anglais et téécharger le FW anglais de l'iPod marche que sur MAC OS X, je l'ai fait pour l'iPod de mon bro mais sur Windows ça marche pas, bcp de monde a déjà essayé.

MP3 Gain peut trouver le max pour chaque morceau a la limite de la saturation

moi je trouve que ca marche asser bien , j'ai regler la majoriter de mes mp3 avec ce soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
tu peux justifier ?

D'un point de vue purement ergonomique....

Ipod dans la poche, même pas de telecommande, passage d'un chanson a l'autre d'une petit tape dans la poche, pause IDEM, bcp plus facil d'augmenter le volume et le baisser car pas peur d'effleurer les touches a coté ...

:mdr:

:mdr:ipod.jpg:-D

:-D

PS: le debridage logiciel des ipod rev3 marche très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...