Aller au contenu

X-ième remasterisation de Star Wars sur Blu-Ray

sempaiii

Blu-Ray de Star Wars  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Star Wars sort en Blu-Ray "demain" (il est déjà dispo chez Surcouf/FNAC/Virgin :) )

J'hésite encore à mettre la main au porte monnaie, ils promettent des améliorations graphiques et son. D'après ce test, la qualité est au rendez-vous.

Cela dit on en voit jamais le bout des versions de Star Wars. Je suis pourtant un fan, mais George Lucas a tellement bien compris le commerce qu'il ne cesse de sortir et ressortir ses titres. Remasterisation, CGI, nouvelles pistes audio et bientôt 3D ? Sisi... c'est prévu !

Ayant laissé mes 6 DVD "unitaires" à mon pôpa, c'est une édition que j'attendais depuis un moment... Et on va me l'offrir :dd:

Dommage qu'elle nous réserve une mauvaise surprise: piste son DTS-HD MA uniquement disponible pour la VO...

La VF est en DTS 5.1 (mi-debit ?!? Alors que les DVD étaient en 5.1 EX ?!?)

:roll:

Source: lesnumériques.com

EDIT: d'ailleur, ils ont bien reçu le coffret... Tests en cours... :transpi:

@watchoux : à aller voir au ciné :incline:

Sinon, j'ai vu qu'une grande chaîne d'hypermarchés vend le coffret intégral blu-ray 99¤ et reverse 25% sur la carte de fidélité. Si ça intéresse du monde. En ce qui me concerne, je n'ai pas de lecteur blu-ray ni télévision, mais j'hésite à acheter un lecteur à mettre dans mon PC. Un écran 24 pouces serait peut-être trop petit pour pouvoir en profiter pleinement :craint:

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les ajouts qui ont été fait par Lucas (à priori ça a fait hurler beaucoup de fan :transpi:)

m'en parle pas... depuis la sortie en DVD, je n'ai plus regardé l'épisode 6... a cause de l'autre mongolito qui fait que se pleindre tout le long du film et qui se prend pour un bogoss qui apparait a la fin :/

J'adore la guerre entre Star Trek et Star Wars

Star Trek is great and intelligent, inspirational and in advance of its time, in all areas.

Star Wars is just a mediocre movie with great special effects and a laughable story.

And now J.J. Abrams is at the helm and the visuals are the best available, there is no area any more in which Star Wars can compete with Star Trek.

Star Trek is great and intelligent, inspirational and in advance of its time, in all areas.

Star Wars is just a mediocre movie with great special effects and a laughable story.

And now J.J. Abrams is at the helm and the visuals are the best available, there is no area any more in which Star Wars can compete with Star Trek.

peux tu editer ton texte en y rajoutant quelques détails ?

"la guerre entre star treck et starwars que les fans boys de star treck croient exister"...

faut pas deconner Star Treck représente une goute d'eau face a Star Wars.... sauf pour les fans boys star treck... pour eux, les deux se tiennent au coude a coude... on le meme nombre de fans et j'en passe...

MAIS BIENSUR....

Pourquoi j'éditerais mon texte :zarb::zarb:

si tu veux plus d'infos, le mieux serait un coup de Google ce sera plus poussé que ce que je peux t'apporter ici

Mais c'est une grosse rivalité aux US et star Trek est loin de représenter une goutte d'eau face a Star Wars :non:

par contre ça ne sert a rien de me quoter avec la vidéo vu que ta réponse suit mon méssage :chinois:

bah... le mieux ca reste battle star galactica, les cylons, les seigneurs COBOL

COBOL, un super langage informatique, voila pourquoi cette série est la série sf préférer des geeks informaticiens :eeek2::cartonrouge::transpi::reflechis:

Pourquoi j'éditerais mon texte :zarb::zarb:

si tu veux plus d'infos, le mieux serait un coup de Google ce sera plus poussé que ce que je peux t'apporter ici

Mais c'est une grosse rivalité aux US et star Trek est loin de représenter une goutte d'eau face a Star Wars :non:

par contre ça ne sert a rien de me quoter avec la vidéo vu que ta réponse suit mon méssage :chinois:

l'edition était pour de l'humour ^^

j'avais pas vu que y'avait une video... saloperie de proxy :(

Aux US, oui il y'a une grande rivalité entre les 2 mais malheureusement pour star treck, une fois sorti des US, on en entendu que très peux parler et StarWars reprend largement la main^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...