tntman Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, je recherche un boitier pas cher (moins de 50 euros) pour une config avec une GTX 560 TI L'important pour moi c'est que tout rentre, je compte pas déplacer la machine. Merci (Les messages d'en dessous n'ont plus aucun rapport oups.. je cherchais un DD rapide pour 35 euros!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Samsung Spinpoint F4 S-ATA - 320 Go - 16 Mo Un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci! c'est parfait alors? j'ai aussi besoin d'un conseil pour un boitier sans alim pour ma config une GTX 560 TI. je poste un nouveau sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tant qu'à faire tu peux en parler ici, edit le titre et le premier message et donne le reste de ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Le F4 est effectivement le DD en 7200trs le plus rapide du moment (enfin pas tout à fait les Caviar Black et RE4 2To sont encore plus rapide mais on est pas tout à fait dans la même catégorie/tarif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, je recherche un boitier pas cher (moins de 50 euros) pour une config avec une GTX 560 TI L'important pour moi c'est que tout rentre, je compte pas déplacer la machine. Merci Personne?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Avec ce critère, il y en a à peu près une cinquantaine rien que sur un seul site. Fenêtre ? Look ravageur ? Grand tour ? Avec bloc d'alim ? (pas d'USB3 à moins de 50€ vite regardé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok! Pas lumineux Pas grand tour non plus. Sans alim! Usb en facade si c'est possible Sinon le moins cher possible! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Regardes celui-ci pour 35¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ok mais la plupart des piéces de ma config sont moins cher sur cdiscount. Que pensez vous du : asgard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Peu importe le site, je cherchais un boîtier correspondant à la demande. Hormis le look, le Asgard 1 a un ventilo à l'avant et le II a un ventilo à l'arrière. Prends le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok mais il n'y aura pas de problème de longueur de CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 salut, d'après ce test http://www.cowcotland.com/articles/493-3/boitier-xigmatek-asgard-suffisant.html la longueur maximale admise pour la carte graphique varie de 31cm à 26cm selon l'emplacement des disques durs, la 560ti mesurant 23cm de long (pour le design par défaut nvidia), il n'y aura absolument aucun problème pour la faire rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci réponse parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.