Invité Black Hayate Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 L'interface de gestion a l'air sympa. Est-ce complet ? Intuitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ha ouais à ce niveau là, c'est GENIAL, super simple et bien clair. Maintenant faudrait qu'ils règlent leurs soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalog Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Maintenant faudrait qu'ils règlent leurs soucis ^^ c'est certain, ma commande est resté bloqué depuis le 12 hier je les appelé et dans la soirée j'ai enfin eu accès au suivi de commande (juste le suivi de commande, je n'est pas accès au autre menu) donc CoxleDingo si OVH finalise ton installation, ta ligne sera active avant la mienne pour le moment j'ai une estimation de 10 jours pour la mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Voilà ce que j'ai découvert ce matin Bonjour,Votre demande de création de ligne adsl a été acceptée et est en cours de réalisation. En attendant que votre ligne soit installée sur notre réseau, nous vous communiquons les identifiants techniques de votre accès Internet OVH. Ils vous seront nécessaires pour configurer votre propre équipement, si vous n'utilisez pas un modem fourni par OVH. Et sur mon manager... Envoi du modem en cours J’espère qu'il en sera de même pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalog Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 aujourd’hui je suis passé a l'étape : Demande de construction de la ligne sur le réseau OVH ça avance mais au final ton accès sera activer avant le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah, çà veux rien dire Mais bon çà avance quand même c'est cool... çà va faire tout zarbe après + de 3 mois sans net à la maison ^^ Bon sinon encore des news de mon côté, mon modem m'attend au point relais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalog Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 je viens de passer en envoi de modem :) je suppose que ton accès internet doit fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Apparemment non, voir [OVH] Difficulté de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bé non LOL mdr, tu vois que c'était pas jouer d'avance ^^ je les appels ce soir car j'ai ouvert un sujet dans la partie technique qui es en attente de réponse depuis le 26/09 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon ayé j'ai le net aprés quasi 4 mois sans !!!! Vivement ce soir ^^ Problème réglé ce jour, je reste globalement mitigé, à voir le prochain appel (j'ai expliqué plus précisément sur le lien de phia ci dessus) Test ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalog Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 pour moi, modem envoyé aujourd'hui, @CoxleDingo : ça donné quoi niveau débit internet? en regardant de nouveau les test de débit j'ai bien l'impression que l'on est bloqué en 7mb/s au lieu du débit maximum atteignable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 T'as une preference pour le support de test? speedtest : la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 1.33 Mbps la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 1.96 Mbps la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 1.75 Mbps la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 1.57 Mbps ETC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalog Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 les debits que tu annonce ressemble surtout au fait que tu est à plus 4km du central et donc on ne peut pas voir si il y a la limitation du debit pour tester j'utilise soit http://mire.ipadsl.net/ ou je telecharge un pilote nvidia ou un iso linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 oups, j'avais fait le test en wifi la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 9.02 Mbps encore un site où j'arrive pas a accéder, c'est dingue ce pb !!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalog Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 9.02 Mbps ca veut dire que le débit n'est pas limité et si c'est pareil ce sera parfait :) encore un site où j'arrive pas a accéder, c'est dingue ce pb !!!???? quel site? et aussi la box est dispo dans mon relais colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Toujours pas de téléphonie activé chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Qu'en dit OVH ? Modem non paramétré niveau téléphonie aussi, ou oubli de leur côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai mailer, plus envie d'appeler avec un forfait bloqué... J'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon apparemment des soucis qu'on pourrait retrouver chez d'autre FAI. Donc intéressant niveau tarifs et découpage des offres. Je prendrai une décision courant octobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Réponse à mon mail envoyé hier soir, La téléphonie est maintenant disponible sur votre modem ADSL.Il vous suffis de vous connecter sur votre modem ADSL et de cliquer sur la case activer la téléphonie, vous attendez 1H ,redémarrer votre modem ADSL et votre téléphonie sera active. On va faire çà... Réponse rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon pour les futurs souscripteurs, un truc important pour économiser un appel si vous avez comme moi pas la présence d'esprit de fouiner sur le manager 5, trés bien fait par ailleurs. Pour le téléphone, en fait il suffit d'aller activer soi même la ligne . Pour se faire, aller sur manager 5 (ce sera plus rapide que sur la v3 ^^) et plus facile aussi. Cliquer sur l’icône "adsl" et la suffit a droite (au niveau du combiné) de cliquer sur activer au niveau de téléphonie voip. J'avais déjà aperçu cette option d'ailleurs, mais elle n'était pas cliquable, donc je sais pas si elle l'était depuis le début de semaine dernière ou si c'est mon coup de fil qui a fait que çà a été fait, mais toujours est il que j'ai cliquer. Une fois cela fait, il faut attendre 1h est ensuite éteindre la box pour finaliser, et là bé faut encore attendre, je dirais combien de temps ^^ Pour ma part manip fait à 19h30, box éteinte à 2Oh30, icône enfin verte sur la box et là j'attends la finalisation indiqué sur le manager 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ayé, téléphone activé chez moi, et bien désormais à voir sur le temps ce que çà donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouf ! C'était pas une sinécure...! Et côté fric, la facturation commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 A la souscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 A la souscription Ben voyons ! OVH ne peut te facturer l'abonnement qu'une fois que le contrat est établi, c'est à dire une fois que tous les services fonctionnent pleinement (cf UFC-Que Choisir obligation de résultat) ! Et avant çà, c'est la période de souscription durant laquelle le FAI ne peut rien te facturer (et surtout pas des communications surtaxées ou des frais de hotline comme le faisait Free... ) Ajouter à ceci le modem non configuré, le CD illisible, ton heure de communication avec la hotline et le baratin, etc... => Même remarque, ne laisse pas passer tout çà, on n'est pas des pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.