KenjI_S Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, suite à l'installation d'openvpn (installation qui à buguer), j'ai des périphérique inconnu qui tente de s'installer en boucle sans fin. Après vérification, les périphériques en question sont tous Tap0901. Même après désinstallation d'openvpn, l'installation en boucle continu (déjà plus de 200 périphériques inconnu). Et pour parfaire le tableau impossible d'arrêter le service "plug and play" ma config : ASUS G71GX-7T010J Processeur Intel Quad Core Q9000 2 GHz NVIDIA GeForce GTX 260M avec 1 Go GDDR3 6 Go de DDR2 800 MHz (2x 3 Go) 2 disques durs pour une capacité totale de 640 Go Ecran 17" Color Shine avec caméra 2 mégapixels intégrée Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth Windows Vista Edition Intégrale 64 bits MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est le pilote de la carte réseau TAP qui n'arrive pas à s'installer. Tu n'as pas un périphérique un peu excentrique qui traine ? Et tu n'as pas un point de restauration de la configuration par hasard, juste avant l'installation d'OpenVPN? Perso, je serais d'avis de reprendre une bonne installation d'Openvpn et de la relancer, pour qu'il déclare les pilotes correctement et arrête ses conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En supprimant à la main le pilote (fichier .inf et .sys), est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.