ctpierrot57 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoirs a tous, Je viens de me procuré il y a 2 mois à peu près cette config : Core i5 2500k Asus P8p67 pro Corsair 4Go Gainward Phantom GTX 570 Antec 620 high curent gamer Il a tourner 2 mois sans problème et là au démarrage , écran noir sans signal, et sur la carte mère ,la del vga est rouge je sais pas si c'est normal, je pense que non :/ Quelqu'un aurai une autre solution que de tester avec tous les autres composants d'un autre pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Est-ce qu'il y avait un overclock ? A part un clear CMOS... sinon il faudrait tester d'autres pièces oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En cherchant un peu sur le net, beaucoup de sujets remontent avec divers problèmes sur ta CM. Essaie, de booter ton PC sans la carte graphique. Si la CM bippe, c'est qu'elle remarque l'absence de la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjours a tous , merci pour les réponses. Non jamais d'overclock. Je viens de l'allumer sans la carte graphique, même résultat et pas de bip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai lu une manip à faire sur la CM qui corrige pas mal de problèmes. Clear RTC RAM procedure 1. Turn OFF the computer and unplug the power cord.2. Move the jumper cap from pins 1-2 (default) to pins 2-3. Keep the cap on pins 2-3 for about 5–10 seconds, then move the cap back to pins 1-2. 3. Plug the power cord and turn ON the computer.4. Hold down the "Del" key during the boot process and enter BIOS setup to re-enter data. Je ne garantis pas le succès, mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci beaucoup , tout remarche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.