munster Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir ou Bonjour, J'ai une colle que je n'rrive pas à résoudre ! Déjà, la configuration : Carte mère ASROCK AM3, Processeur AMD Athlon II X4 640, 2 x 2Go DDR3 KINGSTON, Carte graphique Nvidia 210 et disque dur WD Intelli Power 1To avec Windows 7 Pro 32Bits. Le système a été installé à 8 reprises avant de trouver une panne matriel sur la carte mère de départ (ASUS) et les barrettes de mémoire vive (TRANSCEND). Maintenant, tout est OK. La panne s'avère sur les pilotes automatiquement téléchargé de Windows 7 ou directement téléchargé sur le site des constructeur des composants. La panne : si l'on ouvre 3 onglets sur Youtube, Daylimotin, ou autre, au bout d'une dizaine de seconde, l'écran devient brievement noir puis revient et en bas à notre, une notification annonce que le pilote graphique Nvidia a été récupéré. Par pitier, aidez-moi ... ''je devient chèvre'' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munster Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai essayé sur IE9, Goocle Chrome et Firefox. Java et Flash à jour ... Windows aussi ! Avec Kaspersky IS 2012 ou Norton IS 2012 ou encore sans rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pouvez-vous mettre à jour les pilotes NVIDIA depuis le site officiel pour voir ? Si ça ne change rien, essayez de désactiver l'accélération matérielle de Flash (sur du Flash, clic droit, puis Paramètres, et décocher "Activer l'accélération matérielle") Au fait, pourquoi un Windows 32 bits avec 4 Go de RAM ? Vous perdez de la RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munster Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne perds que 0,50Go et c'est aussi à cause d'un logiciel qui ne fonctionne qu'en 32bits (l'arboresence de C: est important). Comme je l'ai indiqué, j'ai essayé avec les pilotes WDM et les tous derniers pilotes Nvidia (v.280) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munster Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Côté carte graphique Gigabyte avec chipset Nvidia 210, pas d'overclocking et sous GPUZ, : seulement 39° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne perds que 0,50Go et c'est aussi à cause d'un logiciel qui ne fonctionne qu'en 32bits (l'arboresence de C: est important). Comme je l'ai indiqué, j'ai essayé avec les pilotes WDM et les tous derniers pilotes Nvidia (v.280) Je sais pas si il y a des soucis avec les pilotes 32 sur un processeur 64 bits, si tant est qu'il l'est. Tu es sûr que WoW64 aurait pas pû rattraper le coup, vu le nombre d'applications 32 bits qui s'exécutent sur un Windows 64 ? À côté Linux il émule pas grand chose. WoW64 c'est tout (Windows on Windows 64) le dispositif qui permet à l'aide de quelques DLL de faire fonctionner une application 32 bits sur un Windows 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munster Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Mon soucis n'est pas 32 ou 64 bits mais ailleurs ! J'ai plusieur PC, tous en AMD 64 bits avce des Windows 32 bits (XP, 7 Pro. Mon soucis vients, je pense, de quelque chose qui tient de Nvidia ! Je vais commander un ATI pour fire le test mais j'en ai assez ... c'est des frais, des frais et encore des frais ! HELP ME ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munster Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je ne pense pas que 400 Watts est insuffisant pour ma configuration !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si ça ne change rien, essayez de désactiver l'accélération matérielle de Flash (sur du Flash, clic droit, puis Paramètres, et décocher "Activer l'accélération matérielle") Est-ce que vous avez essayé cela ? Au fait, quel est votre modèle d'alimentation 400 W, exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munster Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, 400Watts exactement et je l'ai déjà changé. Je n'ai pas eesayé l'accelération Flash mais que cela fera t-il ?? La carte est revenu du S.A.V. : rien à signaler (sauf des frais de port perdu !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Vous n'avez pas donné le modèle de l'alimentation... c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.