stefan91 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut tout le monde ! Je vais commander mon nouveau pc.J'ai un budget de 715¤ Fractal R3 ou Cooler Master Silencio Intel i5 2500k Asus p8p67 Alim Antec HCG 620 W Kingston Hyper X ou Corsair Value Asus GTX 560Ti Noctua NH12 Samsung F3 Je voulais savoir si vous aviez des avis a donner ou des critiques Et si vous aviez des bons plans à me donner si possible chez grosbill ou Amazon. Merci à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Sympa oui La mémoire je dirais plutôt la Kingston HyperX, et ce serait 4 ou 8 Go ? Vu le prix de la mémoire, autant y aller... (2 barrettes de 4 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 1 - Pourquoi pas du Z68 comme chipset ? plus récent, plus de fonctionnalités ! 2 - 620 watts c'est un peu de trop, tu peux partir sur du 520 ou 550w pour grappiller quelques euros ! 3 - La Gskill ripjaws X ont les mêmes perfs et sont moins cher ! 4 - Évite Samsung en HDD, ils ont revendu leur division HDD. Si je peux te conseiller, prend un WD caviar black comme HDD system c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefan91 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci, Bah écoutez pour la mémoire bien sûr je pars sur 8Go même si je sais que ça ne sert a rien. L'alim eh bien c'est une longueur d'avance pour un jour O/C. Car on m'a dit qu'il est conseillé surtout pour le proc d'avoir un peu plus que 520 W. Et savez vous ou trouver des codes promos grosbill ou Amazon si ça existe . Parce qu'en fait je ne vais pas opter pour le noctua mais le artic freezer 13 (moins cher) et je vais surement profiter de la promo amazon qui s'arrête aujourd'hui sur Amazon ( proc + CM + Boitier = 40 euros de remise immédiate ) Concernant la Z68, elle est encore plus chère, et ya pas de grand + par rapport à la p67 en tout cas pas à mon utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.