Aller au contenu

Asus N73SV et power DVD 11


projetec

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Asus N73sV. Corei7 2630, GT 540, 500 go de DD en 5400 et 2 go de RAM que je vais passer à 6 GO.

En dehors de cette RAM insuffisante, j'ai lancer power DVD 11 ave un blu ray. sur les test que j'ai lu, une config indentique en RAM mais avec processeurs et carte graphique moins puissante ça passe sans souçi. sur mon PC, temps de chargement supérieur à 1mn 20 quand ça ne plante, on voit que l'image saccade et qu'il y a des artefacts.

Tous le PC a été mis à jour avec mes drivers.com (peut être y a t'il un ordre à suivre dans ces mises à jour ? moi je suis allez de haut en bas de ce qui était indiqué).

J'ai essayé d'installé GRID. Plus de 25 mn (même si le 5200 est lent, ça me parait très long) et quand je veux le lancer et que le jeux propose la création d'une sauvagarde auto il se passe plus de 10 mn sans que rien ne se produise. si je passe outre cette sauvegadre auto, le jeux semble se lancer mais reste indefiniment sur l'ecran de lancement.

bref ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour GRID, c'est un problème connu avec les Core i7 et leurs 4 cores hypertreadé (j'ai eu le même problème sur mon asus g53jw)

Voir ICI pour la solution

Pour le blue ray, peux tu essayer de regarder l'occupation CPU dans le gestionnaire de tâche lorsque tu visionnes ton film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :byebye:

j'avais déjà essayé cette solution mais en relisant bien, je m'aperçoit que j'avais loupé une étape.

par contre ce qui me souci, c'est quand même le temps d'installation (on approche la 1/2 heure). j'ai aussi voulu installer company of heroes et vu la progression de la barre d'installation j'ai zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le PC sous la main, je ferai le test sous hdtach ce soir mais il me semble qu'il ne va que jusqu'a XP et ne prend pas en charge win 7.

cela dit, au test de performa

nce win 7, il obtient 5.8 ce qui n'est pas trop mal pour un 5400. (qui va petre remplacer par un 7200 western digital black caviar, le SSD étant quand même assez cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors hd tach est bien incompatible avec win 7.

J'ai essayé de reinstallé Grid, plus de 22 mn !!!!

même la lecture de blu-ray est très longue au chargement : plus d'1 mn (pourtant 1 ou 2 fois il y a eu un chargement en 30 s mais c'est fini ???)

bref, je me demande si le souçi de lenteur ne vient pas du lecteur blu-ray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur optique ne serait pas défectueux ?

A priori non puisqu'au final ça lit les blu ray mais peut être mazl réglé où pb de drivers puisque très très lent. je pensais au départ à un souçi avec le DD mais les installations de fichiers copies sur le DD avancent très vite. donc peut etre un pb de différence de débit entre le lecteur dvd et le DD. Maintenant comment tester ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...