Pegasus13 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour à tous, Sur ma nouvelle carte mère j'ai deux ports USB 3. Fortuitement j'ai branché ma souris USB 2 sur l'un de ces 2 ports et elle n'a pas été détectée. Cependant je sais qu'à l'inverse si on branche un périphérique USB 3 sur un port USB 2 cela fonctionne. Donc est-ce que le contraire n'est pas vrai ou ai-je un problème quelconque avec les ports USB 3 de ma carte mère ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 En principe aucun problème... L'USB 3 a bien été installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus13 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut Amour, je crois que l'USB 3 a été installé sur ma machine car lorsque je me rends dans le gestionnaire de périphériques au niveau de la ligne "controleurs Bus USB" j'ai 4 fois "Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller". Qu'en penses-tu ? Le problème pourrait-il être matériel (un connexion non faite lors de l'assemblage...) ? P.S. : je précise que ma carte mère est une Asus Sabertooth P67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, Entre le fait que l'électronique est bien détecté par le Système d'Exploitation et le fait que physiquement il soies connecté, il y a une étape qui peu manquer. Donc oui, il est possible que les fiches USB3 de façade ne soient pas connectées. A toi de vérifier pour en être certain... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.