homic Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Voilà les pièces que j'ai choisie pour la MAJ de mon PC Gamer+ les pièces pour mon PC serveur+multimédia : Mon lien Vous en pensez quoi ? Y'a t'il moyen d'économiser quelques € ? Ai-je oublié quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut, sur la ram, tu peux avoir 8 GO pour le même prix pas besoin de prendre de la pc 16000. Pour le disque dur, les DD à 5400trs/min sont réservés au stockage car ils tournent moins vite donc sont plus lent. Il vaut mieux prendre un 7200 pour le système et les jeux. EDIT: j'avais pas vu que c'était pour le multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour le system, je vais me faire un Raid-0 de 2 vieux 250Go Hitachi. Pour la Ram, en fait c'est pour la maj de mon PC Gamer (avec le SSD), les 4 go classique qui sont dedans iront dans le serveur. Pour le 1To, c'est fait exprés le 5400tr/min, car sa sera pour le stockage. Donc pour le PC Gamer, je prend de la RAM classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.