Aller au contenu

[RESOLU] Carte dédié PhysX couplé à une 560 Ti


homic

Messages recommandés

Ton deuxième port fonctionnera donc en 4x ce qui est le minimum pour physX, tu seras sans doute légérement bridé.

Il faudrait encore indiquer ton budget et à combien tu quantifie "une carte qui ne consomme pas trop" et si c'est par limitation de l'alim ou bien par soucis d'économie (voir écologie :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là tu peux avoir une GTS 450 (100W) voir une GTX 550 Ti (130W).

Tu comptes jouer à quels jeux et actuellement ta 560Ti ne suffit-elle pas ?

Pour ma part je ne trouve pas spécialement nécessaire de dédier une carte physX, un SLI apporte les même performances avec l'avantage des performances en plus sur les jeux non compatible physX, par contre dans ton cas un SLI est impossible.

Là pour 100€ tu vas tout au plus gagner 10-15 Fps (à la louche). Alors si ton framerate est souvent en dessous de 60 et que tu y est sensible ça peux se justifier mais un jeu comme Batman tourne déjà à une moyenne de 50 FPS avec physX activé sur une GTX 460 donc une 560Ti doit s'en sortir encore mieux.

Edit : Je rentre chez moi là, dès que je suis devant mon PC je fais un bench de Batman AA sur une seule 560 Ti avec physX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non,

C'est par curiosité malsaine :transpi:

Le choix n'est pas forcément pertinent, de plus, je compte changer le couple CM+CPU, pour une carte Z68 et un core i7 2600k

Le SLI sera à ma porter, mais c'était pour avoir une solution temporaire.

La carte dédié PhySX pourra toujours être recycler dans un autre PC, l'achat ne sera pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis le choix final te revient, nous on ne fait que t'informer :chinois:

N'hésite pas poster quelques bench quand t'aura ton matos pour voir le gain obtenus avec la 560 Ti qui assiste une 580 en physX.

Ok mais juste pour nous faire baver parsqu'elle partira dans le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais juste pour nous faire baver parsqu'elle partira dans le serveur.

:eeek2: moi qui me plaint du bruit de ma 9500GS dans le serveur.

Flash avec ventilo à 20 % (bloqué à 40 % d'origine) et un petit monitoring avec afterburner.

Downclock @ 450-810-324mhz pour la 560; @ 1.6ghz pour le Ci5 2400

Pour finir

Undervoltage @ 0.900 V pout 560 et 1V pour Ci5 2400

Pour la 560, sa me fait chier de la revendre, pareil pour le core i5; puis ot sait jamais, j'en ferais peut être une deuxieme machine de jeux sur la téloche (mais ma cops va criser :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je vous envie :pleure: avec ma "pauvre" 460 :|

Bin écoute, ma "pauvre" 460 (un EVGA SC à 763 Mhz) fait tourner Batman AA comme suit sur un i7 2600K et 8Go de RAM détails en Full, AAx2, PhysX en Normal et 1920*1080 de résolution :

Le screen fait avec mes petits doigts pas boudinés

Ce qui est tout à fait honorable :chinois:

Bon ensuite, je ne sais pas qu'elles sont les différences qualitatives comparés au mode High en Physx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute, ma "pauvre" 460 (un EVGA SC à 763 Mhz) fait tourner Batman AA comme suit sur un i7 2600K et 8Go de RAM détails en Full, AAx2, PhysX en Normal et 1920*1080 de résolution

Faudrait que je fasse un test sur batman avec mon overclock de :mad2: pour comparer mais je l'ai pas donc.... :fumer:

Je sais que je fais tourner BFBC2 en 1920x1080 avec tout à fond et MSAAx4 , OA activé et Anisotrope x4 aussi...Mais je pense pas que ce soit comparable .

J'ai pas les Fps mais ça lag pas du tout en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...