sinor Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, J'échange mon HP Touchpad 16 Go neuf contre un HP Pre3. Bien sûr j'ajoute la différence de prix si vous l'avez payé plus de 100 €. Acheté sur l'Eurostore PAS DE VENTE Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonne chance, j'essaie depuis un moment, mais à mon avis, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinor Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne me fais pas d'illusion non plus mais qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck971 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 moi je suis partant pour un touchpad contre un pre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinor Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'en ai finalement acheté un à 200 ¤ sur l'Eurostore. J'attends qu'il soit expédié parce que j'ai moyennement confiance en ce site (suivi qui déconne, achat en £ ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 moi je viens d'avoir un pre3 , enfin il doit arriver ... je veux bien l’échanger contre un touchpad 32go ou acer iconia 501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin9610 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour. Je vais aussi recevoir mon Pre3 d'ici peu, et je recherche une Touchpad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan dlt Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 salut a tous, je suis intéresse par un échange, j'ai un TouchPad 16Go neuf, et encore emballé, si vous avez un Pre 3? Merci, Stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.