Aller au contenu

[RESOLU] iphone jailbreaker


damien13880

Messages recommandés

bonjour j’écris se sujet car j'aimerais acquérir un iPhone 3g/s mais il y a quelques petit problèmes tout d'abord il a été jailbreaker et j'aimerais après l'achat le remettre en version d'origine mais impossible de faire la restauration car il n'y a pas eu de sauvegarde y aurait t'il la possibilité de télécharger un firmware et de l'installer comme un restauration ? sinon j'aimerais savoir si sa vaut le coup car il a la vitre cassé et n'a pas de slot carte sim pour les 2 je devrai rajouter 20euro et remplacer l'ecran moi meme en + des 50euro qu'il coute ( je ne veut pas l'acheter pour telephoner mais seulement pour les application ) merci de votre aide :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera tout à fait possible de restaurer via iTunes en cliquant simplement sur restaurer, ou alors en récupérant le fichier de firmware depuis chez Apple (un site allemand les référence mais le dl est bien de chez apple) et en faisant alt click (sur Mac je sais pas pour Windows) sur le bouton restaurer pour choisir son ipsw ou en dernier lieu on peut passer l'iPhone en mode DFU (recovery mode) afin qu'iTunes fasse tout tout seul. (cependant selon les méthodes certains "tweaks" restent hors jailbreak comme par exemple le changement de nom en lieu et place de l'opérateur.)

Après pour savoir si ça vaut le coup je ne sais pas... La vitre cassée on peut faire avec tant que le multitouch marche et que ce n'est ni dangereux ni gênant.

Pour le slot sim, si tu as ton téléphone déjà à coté, tu te retrouve avec un iPod Touch mais sous forme de 3Gs si tu veux ^^ Tout dépend de ton usage.

Personnellement j'ai déjà peu d'applications sur mon iPhone qui est toujours connecté, mais sur mon iPod Touch je n'ai aucune appli. Il me sert que de lecteur de musique et j'ai jailbreaké pour y installer des outils linux. Mais comme il est qu'en WiFi les applis ne m'intéressent pas car beaucoup demandent une connexion permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas faire de fautes de grammaires dans les TITRES au moins...

La règle pour "ER ou É" n'est quand même pas très compliquée....

Oui c'est comme "Dyslexie" et "dysorthographie", pas très compliqué de comprendre que certaines personnes ne PEUVENT pas assimiler les règles de français même basiques :yes:

Là ce n'est pas le cas, "jailbreak" n'est tout simplement pas français, je propose d'exclure à jamais ce mot du forum!!! (Mais oué conjuguer le verbe Jailbreaker à toute les personnes de l'indicatif et le mettre au participe passé et participe présent, en cette période de rentrée, c'est le MUST!! Hargh non "must" c'est pas français...).

PS: c'est juste de l'humour sarcastique :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu mon iphone jailbreaker aujourd'hui déjà il a plusieurs problème je ne peut pas faire une recherche , ralentissement,impossible de me connecté en wifi aparament c'est la version 4.2 qui est jailbreaker et j'aimerais le remettre d'origine mais quand j'essaie de le restaurer avec un firmware télécharger ici : http://www.iphone4.fr/restaurer-liphone/ j'ai le message d’erreur n°20 je n'y comprend plus rien pouvait vous m'aidez ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware n'est pas le bon. Le 3GS supporte la dernière version d'iOS à ce jour soit la 4.3.5. Comme tu ne comptes pas JailBreaker de nouveau la version n'est donc pas le problème (la 4.3.5 n'est pas Jailbreakable pour le moment.)

Sur ce site tu as la liste des firmware avec les liens directs pour les récup depuis chez Apple.

Le 4.3.5 pour 3GS est ici (Lien Direct : 420Mo environ)

Ensuite tu restaures en shift clic (Pour Windows ou alt clic sur Mac) pour pouvoir sélectionner ton Firmware.

Ou alors bien plus simple : Tu branches l'iPhone à l'ordi avec iTunes d'ouvert. Tu le passe en DFU et iTunes va DL et installer le meilleur Firmware tout seul :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi je me suis tromper c'est un iphone 3g :roll: cela change t'il quelque chose et je ne préfère pas télécharger directement par itunes car cela bloque a un moment du a une connexion interrompue et en + il faut 3h donc je vais tester la dernière version sur le site que vous m'avez fournis soit la 4.2.1 ( cela dit c'est celle qui est installé selon itunes ) mais je n'ai ni multitâche je ne peut changer le fond du menu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose donc que tu n'as toujours pas le slot pour carte sim sinon tu activerais avec une sim même si ensuite tu la retires...

De ce que j'ai vu sur le net, c'est jailbreak ou sim globale (ya des sites qui vendent ça, je ne me souviens plus du nom exact) ou alors sim des cartes prépayées (choisi en fonction de l'opérateur prévu à la base pour ton iPhone car ils doivent être sim lockés)

Pour le moment je ne vois pas d'autre chose... Ou peut être si tu peux voir en Apple Store en expliquant le pourquoi du comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais... Je disais "Au cas où" ^^ Mon iPhone est pas JB comme tu sais hein, et déjà que je n'ai presque pas d'apps sur l'iPhone, c'est pas sur l'iPod Touch qui est obsolète que je vais en pirater ^^

Et n'ayant pas eu plus de précisions dans le bar quand j'ai posé la question, bah je pensais que ce que je disais était "acceptable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...