wukilla Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 g un problèm avec lé film divX, il passe mais rame et regarder un film kan il rame c pa terrible c a cause du débit de donner je croi car un film ayant un débit de 20-30 passe parfaitemant alor qu'un film ayant un débit de donné de 180-190 passe an ramant si kelqu'un pouvai me dire comment faire pour ne plus avoir l'éffet robotique sa serait gentil ps: avec winMédiaPlayer,divix playa,Klite aucun ne lé passe g un p3 450Mhz 128ram 10giga a ceu ki von résoudr le problém Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 p3 450 c un peu juste... essaye de te faire un CD geexbox ca evitera de charger windows donc t aura plus de ressources libres a part ca ptet k avec Bsplayer sous win... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Augmente ta memeoire virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 je ne pensent pa ke se soit la mémoire virtuelle puiske certein film passe kes ten pense ? sinon c pa un problém de codec? a vou de me dire ji connai pa gran choz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Moi, j'ai aucun probleme avec win medi player 9 Alors tu peut cocher l'option mettre automatiquement les codecs a jours. Sinon, c'est clair que ton pc peut etre a l'origine de ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 pour savoir si c des pb de codecs fodrait deja savoir ce ke tu as... donne la liste de tes codecs installer et avec Gspot dis nous kels sont les codecs utilises par ton film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Moi, j'ai aucun probleme avec win medi player 9Alors tu peut cocher l'option mettre automatiquement les codecs a jours. Sinon, c'est clair que ton pc peut etre a l'origine de ce probleme. Vu la config, je pense pas qu'il ai win XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mon 2e PC est un p3 450 et g winXP... c pas super rapide mais ca marche ! au moisn ca plante po kom 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mon 2e PC est un p3 450 et g winXP...c pas super rapide mais ca marche ! au moisn ca plante po kom 98 Le PC a mon père roule bien et il a un 450mhz. Un celeron en plus je crois. Mais il a 256 meg de mémoire je crois. Bon c'est pas une bête de course, mais il est assez rapide. Vaut mieux être un peux plus lent, mais ne pas planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'ai un PII 233 sous 98 qui ne plante jamais quand je suis la mais quand c'est mon père qui est devant, c'est l'horreur a mon avis, il suffit de degager des ondes positives!! mais pour les DIVX, sous win 98, c'est faisable avec un 233 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ouais, moi aussi je comprend pas. Il me parle d'un problème, et lorsque je vais chez eux, l'ordi marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 sur un 233 des divx ? en mauvaise resolution et a bas bitrate peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Un 233 ???? pour les MP3 en 128kbps c'est déja pas terrible!!! ... donc ... Geexboox recommende un 450 et il charge pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 g un p3 450 avec 128mo sdram et avec win Xp ok il mé un peu d temps o démarrage mai sa tourne jpeu écouter du son et m1tenan jveu jregarder d film comme avan lé codecs g K-lite, DiviX playa mega codec, donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 vi ca tu l as deja dit grave geexbox sur un CDR et qd tu veux regarder un divx tu boot dessus ca installe rien donc y a aucun risque pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 vi ca tu l as deja ditgrave geexbox sur un CDR et qd tu veux regarder un divx tu boot dessus ca installe rien donc y a aucun risque pour ton pc +1 .. tout a fait d'accord. Une vrai merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Copie deja le film sur le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.